Auteur Sujet: Kaai Jazz pour fêter le printemps  (Lu 736 fois)

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Kaai Jazz pour fêter le printemps
« le: 01 mai 2018 à 20:11:49 »
Il a neigé hier (un 30 avril !) - il faisait beau aujourd'hui, alors pour fêter le retour du printemps, une petite version du Kaai Jazz depuis mon hamac....

En tendant l'oreille, vous pourrez entendre les oiseaux, les poules qui tournent autour, les jurons du voisin qui se tape sur les doigts en bricolant, ...; bref, la vie d'un jour férié.



Je ne l'ai pas trouvé en lien sur le forum, juste sur YouTube (dont une version par un certain Valery S...)

Aucune prétention avec ma vidéo et cette interprétation, juste si vous vous dites: "Tiens, c'est vrai que ce Kaai Jazz, ca va bien avec le beau temps qui revient / avec mon humeur de ce jour / avec mon envie de donner un petit coup de chapeau à nos anciens /..." et que vous vous le jouez de votre côté, on aura tous partagé un peu de douceur de vivre ! (Et on en a jamais trop)

Amusez-vous !

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Kaai Jazz pour fêter le printemps
« Réponse #1 le: 01 mai 2018 à 21:22:01 »
bien joué mais j'ose espérer que le coup de chapeaux pour les anciens ne m'était pas destiné ... à défaut Val en fera son chou gras ... c'est bien agréable ce petit coup de hamac ... va falloir que je pense sérieusement à investir ... ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Kaai Jazz pour fêter le printemps
« Réponse #2 le: 01 mai 2018 à 22:05:17 »
Sympa.  :) Ca donne envie de faire la sieste dans un hamac !
(Mais y'avait du beau temps aujourd'hui ? pas chez moi!  :'( )
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : Kaai Jazz pour fêter le printemps
« Réponse #3 le: 01 mai 2018 à 23:14:06 »
Bien joué Garp, c’est frais et c’est vrai que ça donne bien envie ... tu as une tablature à partager ?
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Kaai Jazz pour fêter le printemps
« Réponse #4 le: 02 mai 2018 à 07:33:01 »
Merci a tous,

Tu trouveras tout (et même plus) dans la methode de Cyril Lefebvre (petit format), pages 73 a 77 inclus (1 page d'explication, et 4 pages de tonnes et de galaxies de variations pour les 2 mains...)

Je ne la scanne pas ici (droit d'auteur - et ce bouquin fait partie des très bons investissement: soutenons la publication !)

Si tu ne trouves pas, redis moi...

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : Kaai Jazz pour fêter le printemps
« Réponse #5 le: 02 mai 2018 à 12:33:46 »
Tu as tout à fait raison !

Merci pour les références, je vais voir si je trouve le trouve ...
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici