Auteur Sujet: Présentation  (Lu 2270 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Présentation
« Réponse #15 le: 04 mai 2018 à 19:02:34 »
Citer
Quoi t'es modérateur globale et tu as pas de Baryton ?
ben.. venant de la guitare si je ne me suis mis à l'ukulele, c'est pas pour y retourner  ::)

@ Besoindemer
c'est sûr que la porte du Colimaçon t'es grande ouverte pour nous rejoindre tous les mercredis
mais, Paris même si c'est moins loin que Fontainebleau cela reste une expédition
surtout quand il faut rentrer le soir  :-\

en revanche, je te recommande chaleureusement de te rapprocher de JP (Bugbrother) et Framboise à Villeneuve le Comte qui organisent avec leur club de l'AMV de nombreux évènements régulier autour de l'ukulele
et surtout préparent pour septembre le Festivillage

besoindemer

  • Soprano
  • Messages: 55
  • Suis moi je te fuis,fuis moi je te suis
Re : Présentation
« Réponse #16 le: 04 mai 2018 à 19:14:39 »
Et surtout que je bosse de nuit.Et pour septembre je pars en Thaïlande.Je rêve d'emmener mon ukulélé sur la plage devant un beau couché de soleil et jouer ce que je pourrais apres 4 mois d'entraînement.Si je suis nulle le ukulélé reste à la maison....
Besoindemer

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Présentation
« Réponse #17 le: 04 mai 2018 à 19:45:28 »
contacte donc l'AMV !!

il ne tient qu'à toi pour, d'ici septembre, être en mesure d'exhiber fièrement ton ukulele sur les plages de Thaïlande  ^-^

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Présentation
« Réponse #18 le: 04 mai 2018 à 21:06:05 »
Et surtout que je bosse de nuit.Et pour septembre je pars en Thaïlande.Je rêve d'emmener mon ukulélé sur la plage devant un beau couché de soleil et jouer ce que je pourrais apres 4 mois d'entraînement.Si je suis nulle le ukulélé reste à la maison....



 Rhooo le reve total !! ça vaut le coup de mettre les bouchées doubles. Quel projet ! Ne lache rien.

Moi aussi je suis une "vieille" et j'ai jamais fait de musique de ma vie, et j'ai tout juste commencé à travailler mon Uke (j'ai trouvé une appli géniale finlandaise) en gros j'ai du bosser réellement 3 heures en tout, en faisant 30 mn à chaque fois. Je suis épatée de voir qu'au bout de trois heures, j'arrive à faire des trucs (ridicules certes) mais des trucs que je croyais ne jamais arriver à faire !! je suis remplie d'une espèce d'amour irrationnel pour mon Uke, et meme si j'ai mal aux mains, je kiffffe mon idée d'apprendre le uke... je kiffe vraiment. Alors si comme toi je me projetais sur une plage en thailande avec mon Uke, je crois qu'il n'y a rien de plus motivant que ça !!! C'est un vrai booster, continue !
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

besoindemer

  • Soprano
  • Messages: 55
  • Suis moi je te fuis,fuis moi je te suis
Re : Présentation
« Réponse #19 le: 05 mai 2018 à 14:25:48 »
Jazz tu sais je veux y arriver et trois jours et plus de doigts enfin encore un peu pour continuer.Je bosse de nuit et là ce matin après 4 heures de sommeil et hop entrain d'accorder mon uku et c'est parti .j'aime beaucoup enfin pour le moment la méthode "facile musicale jubilatoire" de cyril Lefèvre.
Besoindemer

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Présentation
« Réponse #20 le: 24 mai 2018 à 15:44:12 »
Hoy !!!

Bienvenue.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

liliblue

  • Soprano
  • Messages: 64
Re : Présentation
« Réponse #21 le: 24 mai 2018 à 17:11:09 »


 Rhooo le reve total !! ça vaut le coup de mettre les bouchées doubles. Quel projet ! Ne lache rien.

Moi aussi je suis une "vieille" et j'ai jamais fait de musique de ma vie, et j'ai tout juste commencé à travailler mon Uke (j'ai trouvé une appli géniale finlandaise) en gros j'ai du bosser réellement 3 heures en tout, en faisant 30 mn à chaque fois. Je suis épatée de voir qu'au bout de trois heures, j'arrive à faire des trucs (ridicules certes) mais des trucs que je croyais ne jamais arriver à faire !! je suis remplie d'une espèce d'amour irrationnel pour mon Uke, et meme si j'ai mal aux mains, je kiffffe mon idée d'apprendre le uke... je kiffe vraiment. Alors si comme toi je me projetais sur une plage en thailande avec mon Uke, je crois qu'il n'y a rien de plus motivant que ça !!! C'est un vrai booster, continue !

c'est quoi cette application géniale ?

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Présentation
« Réponse #22 le: 24 mai 2018 à 18:36:13 »
bah ! liliblue, il me semble que c'est toi qui l'a proposée... Yousician ! ;-)
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

liliblue

  • Soprano
  • Messages: 64
Re : Présentation
« Réponse #23 le: 24 mai 2018 à 19:02:43 »
bah ! liliblue, il me semble que c'est toi qui l'a proposée... Yousician ! ;-)

oui elle est top !

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Présentation
« Réponse #24 le: 24 mai 2018 à 19:09:44 »
 ;)
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...