Auteur Sujet: Phil64  (Lu 644 fois)

Phil64

  • Sopranino
  • Messages: 29
Phil64
« le: 03 mai 2018 à 23:39:21 »
Bonjour à tout le monde de ce petit instrument sympas.
Je suis Phil de pau la quarantaine débutant en guitare en suivant les tutos Et cours essentiellement d un monsieur avec un beau chapeau pour ceux qui connaissent
Je joue un peu tous les jours de 5 min a 30 voir plus parce que ça me fait du bien
Dernièrement en congé je me suis dis que ça serait bien d’avoir une plus petite guitare pour l amener avec moi je me suis renseigné sur tout d’abord le guitalele
Et puis de fil en aiguille ou plutôt de fil en fil en tombant souvent sur votre forum je me suis dit et pourquoi pas passer au ukulélé directement
J adore le son de cet instrument ce qu’on peu faire avec il Peut être magnifique
Je me demande juste pourquoi je n ai pas commencé directement par la...
Même si je n ai pas passé le pas je comptait m inscrire car je trouve le forum génial

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Phil64
« Réponse #1 le: 04 mai 2018 à 00:21:12 »
Hello Phil !

Citer
Je me demande juste pourquoi je n ai pas commencé directement par la...
c'est exactement ce que je me suis dit en découvrant l'ukulele après plus de 40 ans à jouer sur une armoire normande à 6 cordes..  :tetemur:

sois le bienvenu
et ne perds pas trop de temps pour acheter ton 1er uke !!  :)

Phil64

  • Sopranino
  • Messages: 29
Re : Phil64
« Réponse #2 le: 04 mai 2018 à 16:16:02 »
Merci Bernie
C’est mon anniversaire dans moins de deux mois ....
Je crois que je vais me faire plaisir
Je vais éplucher la section conseil d instrument et peut-être ouvrir un post
Pour un joli uke
Je pense soprano mais habitant sur pau ce sera sûrement en magasin en ligne à suivre ...
Que j aime cette période où on regarde alléché deriere la vitrine avant le craquage !!!

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Phil64
« Réponse #3 le: 24 mai 2018 à 15:43:04 »
Hoy !!!

Bienvenue.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?