Ukulélogie pédagogique > Tutoriels

La grenouille Antenne2 qui chante "Love is all"

(1/5) > >>

BensUkuleleRoadTrips:
Alors, pour ceux qui se souviennent,

et pour ceux qui aiment les belles chansons,

celle de la grenouille et du grand bal avec tous les insectes, Love is all ! surtout, une très belle chanson


et le cours pdf (avec le poème!) est ici https://www.patreon.com/posts/butterly-ball-is-18340444

voilou !
bon uking

Colonel Moutarde:
Je m'en rappelle parfaitement, comme tous ceux qui ont été gamins dans les 70's. Pendant des années, Antenne2 balançait, à ma grande joie, ce dessin animé lorsqu'ils avaient un problème technique, ce qui était assez fréquent à l'époque. Il me semble que c'était une sorte de teaser d'un long-métrage qui n'a malheureusement jamais vu le jour..

Em6:
j'adore chanter ce titre mais il n'est pas aussi facile qu'il n'y parait ! merci en tout cas Ben pour tes explications et si j'ai bien compris ce n'est pas roger Glover qui chante ??? bon je ferais une petite recherche aussi ...
@colonel: on a du avoir la même télé ;-) avec les six boutons sur le coté ...

Toko:
C'est Ronnie James Dio (Elf, Rainbow, Black Sabbath, Dio, Heaven & Hell...) qui chante, un des plus grands chanteurs de (hard) rock de tous les temps...

Cette chanson est effectivement plus difficile à chanter qu'il n'y paraît car la tessiture est assez aigüe !

BensUkuleleRoadTrips:
Pour la chanter comme Dio, c'est sûr Toko ! ^^ mais je chante tout une octave en dessous  :)) alors, facile

En fait Colonel, cette chanson fait partie d'un gros rock-opéra inspiré par un livre pour enfants (lui - même inspiré par un poème d'il y a deux siècles, je l'ai ajouté, il est dans le document d'ailleurs)

Roger Glover a réunis beaucoup de ses amis pour ce gros 'Oratorio' sur CD dont Dio. Il l'ont fait en concert, c'est ici (mais jai juste regardé la fin, trop long sinon...)   seveuntizes à fond!

'love is all' est de loin la mieux de ce que j'ai survolé en tout cas :D

Et je me suis acheté le livre pour enfant après avoir fait le tutoriel. Les dessins sont biens  :))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique