Auteur Sujet: Présentation et recherche de ukulelistes pour jouer ensemble dans le Dept 44  (Lu 853 fois)

thierbru

  • Sopranano
  • Messages: 1
Bonjour à tous à toutes,
Après quelques années de guitare accompagnement et bossa, je suis passé au Ukulele voici un an et je suis accro à cet instrument si attachant et qui ne se prend pas au sérieux.
je m' accompagne en chantant des standards de jazz et quelques bossa. j' ai un tenor, un baryton ( en GCEA) et un banjolele auxquels vient de s' ajouter un ukuubidon très rigolo et aussi un uku fait avec une boite à cigares en bois.

je vis dans l' ouest de la France (44) et aimerais bien rencontrer des ukulelistes (?) qui seraient intéressés à monter un petit groupe amateur avec exclusivement des ukes pour interpréter des standards de jazz classiques sympa et un peu de bossa. S'il y a des personnes dans la région  intéressées, merci de me le faire savoir.
Amicalement,



Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
c'était le mois de la bossa ! alors par ici t'es au bon endroit et pour ce qui est du 44 tu devrais trouver tes alter ego, enfin j'espere ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
hello Thierbru !

plus vraiment débutant, du matos, des projets.. !
l'histoire semble déjà bien en place pour toi, c'est cool  :)

en attendant des réponses à ton invit tu peux toujours allez faire un tour dans la rubrique "localisation"
tout le monde ne s'y est pas (encore) inscrit, mais tu auras déjà une idée

sois le bienvenu

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Hoy !!!

Bienvenue.
c'était le mois de la bossa !

Il te reste un peu plus de 24 h. Si t'aimes les défis.

http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=11730.0

Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?