Ukulélogie pédagogique > Tablatures et grilles d'accords libres de droit

Chant des marais

(1/2) > >>

peghoty:
Bonjour, je cherche la tablature du chant des marais. Si quelqu'un a ca en stock... Merci d'avance !

bernie:
tablature..  :-\

la partition avec les accords ou bien de quoi la jouer instrumental seulement ?

sait-on jamais, mais s'agissant des accords on les trouve assez facilement sur le Net

Kilie:
Salut peghoty,
Quel genre de tablature cherches-tu ? Mélodie 1 voix ou plusieurs, mélodie accords, ce n'est pas pour chanter dessus ? Si tu ne sais pas trop, essaie de nous montrer un exemple de la présentation et du contenu que tu cherches. ;)

J'ai mis plusieurs partitions-tablatures sur le forum à droite et à gauche. Si tu vois quelque chose qui t'inspire, on pourra peut-être écrire ta tablature au cas où tu ne la trouverais pas ailleurs.

 :)

… Doublée par Bernie !

Plouf:

Ça me rappelle pas mal de manifs, car c'est sur cette musique que se chante l'hymne des femmes...

Doubles frissons du coup...

peghoty:
je suis encore un peu trop novice pour chanter en même temps  ^-^, et chanter c'est pas trop mon truc  :-X. C'est plus pour jouer solo et qu'on reconnaisse la chanson avec des arpèges, merci pour vos réponses en tout cas...https://www.ukulele-tabs.com/fr/tablatures/edith-piaf/la-vie-en-rose-uke-tab-40983.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique