Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Nouvelle sur le forum... Mais pas si nouvelle dans le monde du uku !

(1/4) > >>

justine.uke:
Bonjour, bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum, du coup je me présente ! Justine, bientôt 20 ans et je suis de Toulouse !
Je fais des études de musicologie et je joue du uku depuis plus de 3 ans !
Je suis la maman de deux magnifiques bébés : un Fender soprano et un Kala ténor en Low G.
Ce que je préfère jouer, c'est du classique (oui oui, Bach, Mozart, Fauré toussa toussa) et du jazz.
Je joue depuis quelques mois dans un orchestre amateur du Conservatoire et je vais tenter des concours pour entrer en classe de jazz, toujours au Conservatoire. Comme quoi, RIEN n'est impossible au uku !
D'ailleurs, s'il y a des gens intéressés pour monter un projet jazz/folk sur Toulouse, je suis preneuse !

Voilà voilà !

Belle journée à tous ! :D

PS : j'ai quelques compos qui traînent sur youtube, voici le lien :

Domiuke:
Sois la bienvenue Justine.
Je suis allé voir ta chaîne YouTube, j'ai beaucoup aimé la ballade Collioure le Racou que j'ai emprunté à plusieurs reprises sans m'en lasser.
Également l'oiseau de Prévert.
Du tout bon tout ça.
Mais ai- je bien compris ? Tu fais le conservatoire avec l' ukulélé comme instrument ?
En tout cas BRAVO pour ces débuts très prometteurs.

Em6:
bienvenue par ici justine  par ce qu'avec un uke on peut aller tres loin et même au conservatoire !

justine.uke:
Merci beaucoup Domiuke ! Mes premiers enregistrements sont un peu hasardeux mais je suis ravie que ça te plaise !
Pour le moment je joue juste dans un orchestre amateur qui dépend du Conservatoire. Mais je vais passer des concours pour tenter de rentrer dans la filière jazz. Cette filière offre des cours d'ensemble, d'harmonie et d'impro mais pas de cours d'instrument en individuel. Donc non, il n'existe pas de parcours ukulélé au Conservatoire, du moins pas encore ! :)

Merci em6 !

Valéry:
Bienvenue Justine,
Tu as Philippe Canguilhem dans tes profs en musicologie ? (je ne sais pas s'il est au conservatoire ou à la fac de musico).
Moi je l'ai eu en musique ancienne à Toulouse (il y a quelques années)...
C'est toujours rue Larrey le conservatoire ? (j'en ai gardé pas mal de souvenirs, surtout les troisièmes mi-temps...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique