Échappées belles > Digressions

pour mon anniversaire, offrez-vous sept cailloux !

(1/4) > >>

Jérôme:

bon, certains ici savent qu'en plus des petits mots sur le forum, j'aime bien écrire des histoires, des contes, des nouvelles, des poèmes et d'autres trucs.
La plupart de ces trucs se trouvent sur mon blog, mais il y en quelques uns que j'ai envoyé à des concours de nouvelles, pour voir (et pour gagner ! parce que c'est mon projéééé)

Et voilà qu'un de ceux là, une histoire de petits cailloux mutiques confrontés à un œuf et une poule, a assez plu au jury de l'Iram pour se voir doté d'une seconde place (poulidors de tous les pays...) ! et donc d'une place dans le recueil que l'association publie à l'occasion de ses 60 ans (ils ont fêté leur anniversaire un peu avant moi, c'est un signe)

Il n'est pas distribué en librairie mais vous pouvez vous l'offrir pour la modique somme de 12 euros (et 3,70 de frais de port) en le demandant directement  auprès de l'Iram.
Cerise sur le gateau (d'anniversaire) les nouvelles qui l'accompagnent sont aussi très très bien (et je ne dis pas toujours ça des textes qui tentent de ravir le podium à mes petites histoires) !!

Valéry:
Wow !

Domiuke:
Bravo pour cette récompense tellement méritée.

Bellota:
Un tout grand BRAVO !!!

3.14.RO:
Salut,

Donc si je comprends bien ton post annonce de bonnes nouvelles...

Bon anniversaire.

@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique