Auteur Sujet: Monk (version Jeff beal)  (Lu 968 fois)

sebgen

  • Soprano
  • Messages: 125
Monk (version Jeff beal)
« le: 19 juillet 2018 à 22:38:25 »
Adaptation du générique de la série Monk composé par Jeff Beal.
Ligne mélodique à l'ukulélé, la rythmique est honteusement jouée avec Ample Guitar M Lite II sous Logic PRO X...  ^-^

https://youtu.be/XH_84UOHfc0

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : Monk (version Jeff beal)
« Réponse #1 le: 20 juillet 2018 à 00:20:10 »
Top ... ca fait une bonne démo de ce que peut faire Ample Guitar M Lite II !
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 740
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Monk (version Jeff beal)
« Réponse #2 le: 20 juillet 2018 à 09:25:03 »
je ne sais pas que dire ! si tu as programmé la rythmique je dis que tu as une deter d'enfer ! si tu l'as trouvée sur le net alors t'as eu une super idée de jouer la mélodie au uke parce qu'une guitare n'aurait pas fait mieux dans le genre ... il ne te manque plus qu'un petit chouia de pratique pour vraiment rentrer dans la rythmique et le phrasé de la mélodie et que ça swing à mort ( mais ça c'est des heures et des heures de pratique ... mais ce theme les vaut ) Bravo ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

sebgen

  • Soprano
  • Messages: 125
Re : Monk (version Jeff beal)
« Réponse #3 le: 20 juillet 2018 à 13:34:15 »
je ne sais pas que dire ! si tu as programmé la rythmique je dis que tu as une deter d'enfer ! si tu l'as trouvée sur le net alors t'as eu une super idée de jouer la mélodie au uke parce qu'une guitare n'aurait pas fait mieux dans le genre ... il ne te manque plus qu'un petit chouia de pratique pour vraiment rentrer dans la rythmique et le phrasé de la mélodie et que ça swing à mort ( mais ça c'est des heures et des heures de pratique ... mais ce theme les vaut ) Bravo ;-)

Pour la rythmique cf mon tuto sur les exports dans Guitar Pro, quand je dis que ça aide énormément...  ;)
En fait je n'ai que retranscrit la ligne mélodique.

Et oui pour choper le bon swing faut des heures et des heures, ça manque un peu de peps là c'est clair.