Ventes, troc, boutiques, commerces > Recherches, fournitures et accessoires

Que faire d'un Martin cassé ?

(1/2) > >>

Lalalululélé:
Bonjour les forumeurs,
J'ai un Martin 0 qui a été gravement abîmé durant le transport. Ce vieux pépère avait déjà été réparé, et vu la crasse et l'odeur, il a du rester trèèèès longtemps dans un grenier. Aussi, le voyage ne lui a pas résisté  :'( .
Bon, je lui ai déjà fait une petite toilette, et du coup j'ai une jolie petite valise ;D :))
Il est fendu dans le dos, et la barre collée au dos est cassée/fendue, il est donc beaucoup trop fragile pour le garder et le jouer tel qu'il est; le dos s'enfonce si on presse un peu derrière. ça me ferait mal de le jeter, mais Je ne sais pas trop quoi en faire. Avez-vous des idées ?
-réparation  :-\ 
-vendre en l'état à quelqu'un qui aurait besoin de pièces détachées ? y aurait-il des intéressés, à quel prix ?
-être créative et lui donner une autre vie (j'ai vu quelques trucs sympas du genre étagère à babioles, mini bac à plante,...)
-autres idées ?
Merci d'avance

John:
La table est intacte? Le manche aussi?
J'y connais rien, mais si c'est le cas, je parie que c'est intéressant de le faire réparer !

bernie:
 :(
pas glop ça..

mais bon
tout se répare !!

reste à chiffrer pour évaluer/envisager la suite
- prix d'achat
- devis de réparation


--- Citer ----être créative et lui donner une autre vie (j'ai vu quelques trucs sympas du genre étagère à babioles, mini bac à plante,...)
-autres idées ?

--- Fin de citation ---
je peux toujours te l'acheter au prix d'une étagère-bac-à-fleurs de chez Ikéa   :green:

Em6:
un devis chez un luthier s'impose !

Lalalululélé:
Bernie,
prix d'achat zéro centime. J'ai été remboursée à 100% transport compris, l'avantage du PayPal  ;D
John,
à part la fissure dans le dos et la barre qui est censée le fixer, tout est/semble OK

OK, je vais l'amener chez un luthier pour voir. Rien à perdre :).

Après, je pourrai toujours aller voir le prix des bacs à fleurs de chez Ikea  :))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique