Auteur Sujet: enchanté d'être parmi vous. ^^  (Lu 787 fois)

RankXeroxZ

  • Sopranano
  • Messages: 2
enchanté d'être parmi vous. ^^
« le: 12 août 2018 à 14:13:38 »
Bonjour à toutes & tous,  :)

Je m'appelle Pascal, 44 ans, marié, chef d'entreprise et heureux père de famille, j'ai une petite fille de 8 ans et un garçon de 12 ans (les 2 déjà équipés en ukulélés et j'ai fais inverser les cordes pour ma fille qui est gauchère) j'ai découvert cette nouvelle passion tout récemment et je suis littéralement dévoré par elle...
Des amis Tahitiens que j'ai en commun avec Sylvain Enjoubaut (la case à Ukes) qui vivent sur l’île d'Oléron m'ont fait découvrir cet instrument assez atypique, que je trouve simple et essentiel à la fois, jusqu'à présent c'est mon préféré de tous ceux que j'ai pu toucher.
Bref, je pratique donc plusieurs heures par jour sur un Motu et un Ténor, je suis totalement débutant mais j'adore vraiment ça!  :)) Internet est vraiment pratique lorsqu'on est loin de son prof, partitions, tutos, en cherchant un peu il y a vraiment tout ce qu’il faut pour débuter! (*attention, cela ne remplace en rien un professeur bien sûr! ;) )
Côté hobbies je suis passionné depuis toujours par les jeux vidéos, je suis administrateur du site open-consoles.com mais mon travail irl prend pas mal le dessus sur cette activité ces derniers temps.

Voilà les grosses lignes en ce qui me concerne, j'ai récemment découvert votre forum et j'ai assez hâte d'en apprendre un peu plus sur vous et ces instruments extraordinaires.  ^-^

Je vous dis à très vite quelque part ici...  ;)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : enchanté d'être parmi vous. ^^
« Réponse #1 le: 12 août 2018 à 14:43:44 »
hello RXZ !

des enfants déjà ukulelistes ! c'est excellent côté émulation familiale
et au final, il n'y a pas mieux question partage  :)

sois le bienvenu !

tu parles d'Oléron..
tu y vis ?

RankXeroxZ

  • Sopranano
  • Messages: 2