Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Me voici

(1/2) > >>

Petitsuisse:
Bonjour à tous!


Je m'appelle Virginie, j'ai 22 ans et j'étudie à l'université, en Suisse! A l'origine, je ne suis pas dans le monde de la musique, mais mon entourage étant essentiellement composé de d'instrumentistes en tout genre, j'ai voulu découvrir et expérimenter par moi même ce que peuvent ressentir les musiciens. J'ai donc décidé d'apprendre à jouer d'un instrument, et après avoir mûrement réfléchi, mon choix s'est finalement porté sur le ukulélé. Etant totalement novice dans le domaine, j'ai décidé d'en savoir un peu plus sur les différents modèles afin de faire la meilleure acquisition possible, d'où ma présence sur ce forum. J'espère donc pouvoir bénéficier de vos conseils avisés pour faire mon choix!

Je me réjouis de pouvoir partager avec vous!


Cordialement,

Petitsuisse

bernie:
hello Virgine-'titsuisse !
sois la bienvenue !

pour ton 1er ukulele si tu peux en essayer quelques uns cela te permettra d'affiner un peu ton choix voire même de repartir avec un sous le bras  :)

tu es dans quelle ville ?

te popaa iti:
Hoy !!!

Bienvenue.

Tu vas voir la musique on en fait tout un fromage (blanc) mais y a pas de raison tant qu'on faisselle qu'on aime.  :D

fynorel:
sois la bienvenue sur le forum

un site qui m'aide bien en ce moment : https://www.tab-ukulele.com/

à bientôt

Petitsuisse:
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu!

J'ai hâte de pouvoir m'y mettre,  mais avant cela il faut que je trouve mon bonheur!

je suis allée visiter quelques magasins de musique histoire de toucher directement au ukulélé pour m'en faire une idée, mais les vendeurs n'étaient pas forcément très avares en conseils. Pour le coup, je n'ai donc encore rien acheté  ???

Je pense que je vais ouvrir un topic pour demander quelques conseils plutôt que de démarrer une discussion ici :)


PS: J'habite à Lausanne!


a++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique