Auteur Sujet: Ukulele back track pale blue eyes Velvet underground  (Lu 888 fois)

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
Ukulele back track pale blue eyes Velvet underground
« le: 01 septembre 2018 à 19:24:17 »
Aloha! Petit back track avec mon Risa style CB , Enceinte marshall pour les Velvet underground et petit solo sur l'electrique aux plaisir de vos oreilles . Avec une vidéos plus ou moin de qualités aux niveaux images .Et pour ce qui est du son je me suis plus ou moin oxmoser avec l'enceinte Marshall qui fait bien  ressortir ce bon vieux morceaux. Une pure eclate aux Uk'e . Aucun effet sur le Risa ( reverb,chorus) juste brut comme sa . Bon le morceaux dure longtemps 6 minutes ^^ buvez un sirop avec . https://m.youtube.com/watch?v=IEp4Tqi60w8

Ukeshop Barcelona

  • Concert
  • Messages: 502
  • Change your world with 4 strings
    • Ukeshop Barcelona
Re : Ukulele back track pale blue eyes Velvet underground
« Réponse #1 le: 10 septembre 2018 à 12:47:46 »
Pas trop mal tout ca!

Tu devrais investir dans un petit trépied  (10€ chez le chinois du coin) car on voit pas ce que tu tripatouilles sur le manche.

J´ai l´impression que le uke n´est pas tout à fait accordé. Sur ton accordeur tu as bien réglé la fréquence sur 440hz?
Nicolas Fingerstyle Ukulele
+34 616 731 094
info@ukeshopbcn.com
www.ukeshopbcn.com

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
Re : Ukulele back track pale blue eyes Velvet underground
« Réponse #2 le: 10 septembre 2018 à 13:36:34 »
Merci , oui j'ai un petit tabouret sa pourrait faire pour des vidéo "conventionnel"  ! Je sais pas peut etre que j'etait legerement desacorder .  Ce jour la j'ai accorder avec mon portable .. Et j'ai filmer avec un portable qui etait pas a moi !
« Modifié: 10 septembre 2018 à 13:38:55 par havefun05 »

Ukeshop Barcelona

  • Concert
  • Messages: 502
  • Change your world with 4 strings
    • Ukeshop Barcelona
Re : Ukulele back track pale blue eyes Velvet underground
« Réponse #3 le: 10 septembre 2018 à 14:02:43 »
Merci , oui j'ai un petit tabouret sa pourrait faire pour des vidéo "conventionnel"  ! Je sais pas peut etre que j'etait legerement desacorder .  Ce jour la j'ai accorder avec mon portable .. Et j'ai filmer avec un portable qui etait pas a moi !

Ceci explique cela! Ne jamais enregistrer avec un Huawei ou un Samsung! :green:
Nicolas Fingerstyle Ukulele
+34 616 731 094
info@ukeshopbcn.com
www.ukeshopbcn.com