Auteur Sujet: Hey moi c'est jack  (Lu 835 fois)

jack

  • Sopranano
  • Messages: 2
Hey moi c'est jack
« le: 01 décembre 2018 à 09:16:40 »
Bonjour !

Je suis venue à plusieurs rendev'uke et l'ambiance est tellement géniale que j'en ai oublié de me présenter sur ce forum.
Depuis j'essaie d'y aller régulièrement mais je suis une marmotte et me coucher tard (= 22h30) me coute beaucoup le lendemain...

Mais dès que j'ai une occase j'y vais !!!

Je fais du uke depuis maintenant 3 ans et franchement ça ne s'entend pas. J'ai pris des cours avec un prof, qui je pense m'a donné de très bonnes bases. Malheureusement, en jouer seule dans mon coin ne m'a pas beaucoup motivée et malgré mes sporadiques efforts et les cours assez réguliers, j'ai plutôt stagné. Finalement j'en jouais beaucoup pendant les voyages car emmener un ukulélé même en randonnée est assez facile.
J'avais pas assez de vacances et je ne progressais pas.

Et puis je suis allée aux rendev'uke et là c'était sympa, motivant, efficace. Je prends depuis des cours collectifs et je sens que je progresse plus.

Depuis, je suis passée du uke Concert au uke Soprano (pour améliorer la logistique !) mais le uke est un instrument vraiment sympa, qui permet de faire plein de choses, de trouvailles musicales, sans compter qu'il m'a fait rencontrer des personnes vraiment chouettes.

Je continue donc à essayer d'aller régulièrement aux rendev'uke et aussi au BUFF (on n'y entend pas beaucoup les ukes derrière les guitares, les voix et les flutes, mais l'ambiance est très sympa aussi).

A bientôt ?!

Jack

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Hey moi c'est jack
« Réponse #1 le: 01 décembre 2018 à 10:14:31 »
Bonjour et bienvenue jack !

Ah, tu as rencontré Bernie, toi !  ^-^

C'est quoi donc le BUFF ?!  :)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Hey moi c'est jack
« Réponse #2 le: 01 décembre 2018 à 10:27:50 »
hello Jack !!