Auteur Sujet: Salutation  (Lu 807 fois)

Marcus

  • Sopranino
  • Messages: 7
Salutation
« le: 18 janvier 2019 à 00:44:24 »
Salut à tous,

Je m'appelle Eric et j'ai 43 ans, je n'ai pas trop l'habitude d'écrire sur un forum mais faut bien se lancer un jour surtout que j'ai besoin d'un peu d'aide pour ma progression au ukulélé donc je joue depuis environ 6 mois et les deux ukulélés qui m'accompagnent sont un Lag baby U700s et un Kala SMHCE (Achetés sur le bon coin) j'ai attrapé le virus en accompagnant un ami à Pigalle qui voulait en offrir un à son fils. J'ai l'impression de stagner et de ne pas progresser quand j'essaie de mettre un peu plus de rythme, on dirait que je frotte les cordes de la main droite et avec la main gauche que dire, j'ai des doigts énormes, c'est dur de faire sonner correctement les accords. J'apprends tout seul, enfin avec les tutos sur internet. Je me suis inscrit pour jouer avec du monde en pensant que ça devait être la meilleur façon pour progresser !? ou peut être prendre des cours ? J'habite en Normandie, alors il faut ouvrir un nouveau post en indiquant ma situation géographique ? Comment ça se passe ? Merci à bientôt

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 661
Re : Salutation
« Réponse #1 le: 18 janvier 2019 à 06:57:13 »
Salut Éric et bienvenue !

Pour aider les motivés tu es Au bon endroit !

Avec ses rubriques qui fourmille de conseils, son jeu-thème qui te fait travailler des choses que tu n'imaginais pas faire, et les fils de tous ceux qui font des trucs bien Et le partage Ca aide !

Pleins de normand c'est top ! Il y a un fil de discussion pour la localisation, un petit coup de barre de recherche avec ce mot clef, Et tu trouveras ton (début de ) bonheur,


Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Salutation
« Réponse #2 le: 18 janvier 2019 à 09:19:34 »
sois le bienvenue par ici t'es au bon endroit pour faire rétrécir tes doigts  :-w