Auteur Sujet: SAUDADE mon deuxième album solo (Patricia Lestre certified inside:)) !!!!  (Lu 3448 fois)

Jean-Marc Fatals

  • Soprano
  • Messages: 82
Bonjour à tous !

Si je me permets de poster ici c'est par ce qu'il y aura du Ukulele joué dans ce disque (Par Patricia Lestre)

SAUDADE, sera mon deuxième album solo, (si je réussi à lever son financement)

Mon premier album solo, Novembre 67 avait levé le voile sur ce jardin secret qui abritait ma passion pour la chanson française, particulièrement celle qui parle d’amour, avec tendresse, nostalgie, et un brin d’espoir.
Ce deuxième album vous ouvrira les portes d’une autre passion musicale que je promène avec moi depuis longtemps et qui, jusqu’à aujourd’hui, croissait paisiblement dans un autre jardin tout aussi secret. Comme vous le savez, Saudade est ce mot portugais qui n’a pas de traduction dans notre langue, mais qui exprime ce sentiment complexe où se mêle l’espoir, la nostalgie, la tendresse. Tiens les revoilà encore !!! Vous avez-tout compris …

Pour mener à bien ce projet j'ai lancé un crowdfunding (financement participatif sur la plateforme Ulule)
Ce financement participatif sera l’occasion pour moi de voir si vous me rejoindrez dans cette douce folie ultramarine et entraînerez avec vous de nouveaux amis.
J’espère très sincèrement que vous aurez envie d’entendre ces chansons et que vous m’aiderez à mener à bien leurs productions méticuleuses et passionnées le temps d'un album pour vous, d'un nouveau rêve pour moi …

Votre soutien sera ma plus belle raison de mener à bien ce projet ...

https://fr.ulule.com/saudade-2eme-album/

Merci,
Très amicalement,

Jean-Marc

Premier découpage de "Les eaux de Mars" avec Patricia Lestre et Julien Doumenjou


Extrait live acoustique de SAUDADE une chanson originale (dont je suis l'auteur, Julien est le compositeur) de mon deuxième album qui portera le même nom.
Bien sûr la version définitive sera orchestrée : guitare, piano,contrebasse, batterie, percussions, ... et du UKULELE !!!!

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
deux superbes interprétations !!
Patricia est la "must to have" auprès de soi  :coeurs:

et un grand  :clap: pour cette compo
instrument et chant, Julien est un solide compagnon de voyage  :)

bonne chance pour la suite :top:

Jean-Marc Fatals

  • Soprano
  • Messages: 82
MERCI !

deux superbes interprétations !!
Patricia est la "must to have" auprès de soi  :coeurs:

et un grand  :clap: pour cette compo
instrument et chant, Julien est un solide compagnon de voyage  :)

bonne chance pour la suite :top:

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Bien accompagné, on va toujours plus loin !
J'ai été bien impressionné par le Brésil et là j'y retourne en vous écoutant
Merci et bravo
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Jean-Marc Fatals

  • Soprano
  • Messages: 82
MERCI !

Bien accompagné, on va toujours plus loin !
J'ai été bien impressionné par le Brésil et là j'y retourne en vous écoutant
Merci et bravo