Auteur Sujet: Géniale et surprenante Gatchan !  (Lu 4754 fois)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Géniale et surprenante Gatchan !
« le: 22 mars 2014 à 13:42:33 »
Parce que la petite sirène le vaut bien, un fil de remerciements rien que pour elle toute seule !!!
Oui comme tout l'monde le sait je pense, le jeu-thème des mois de février à décembre 2013 a été purement et simplement rayé de la carte sur feu ukulele.fr à la déception de beaucoup d'entre nous,  participants ou maîtres de cérémonie.
Mais ô surprise! ô joie! ô bonheur! Notre petite sirène avait sauvegardé chacun des sommaires qu'elle s'est donné la peine de copier/coller hier soir là où il se doit.
Gatchan, plein de bises pour ce travail de titan, et pour avoir ainsi ramené à la maison une partie de notre coeur, hihi!
 
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #1 le: 22 mars 2014 à 13:46:42 »

Oui, si jeune et déjà si reine.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #2 le: 22 mars 2014 à 13:48:03 »
Parce que la petite sirène le vaut bien, un fil de remerciements rien que pour elle toute seule !!!
Oui comme tout l'monde le sait je pense, le jeu-thème des mois de février à décembre 2013 a été purement et simplement rayé de la carte Gatchan, plein de bises pour ce travail de titan, et pour avoir ainsi ramené à la maison une partie de notre coeur, hihi!

Rayé de la carte, j'avais pas vu mais ça parait vrai et aussi mystérieux que la disparition d'un boeing 777.
Alors merci.

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #3 le: 22 mars 2014 à 13:48:15 »
Bonjour,

Heu... Non, tout l'monde ne le sait pas, et tout l'monde ne suit pas ce sujet, tu sais !   ;)

Mais ça m'interpelle ça ! Tu veux dire que sur l'ancien forum, que je croyais avoir été fermé "en l'état", cette section-là a été sciemment totalement effacée ?!   :o

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 374
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #4 le: 22 mars 2014 à 13:50:38 »
je viens d'aller consulter le fil en question...   8^U
encore plus qu'impressionnant !!

travail exceptionnel.. titanesque
bravo Gatchan !!
(tu peux maintenant  reprendre ton ukulele et jouer un petit peu aussi  ;^))

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #5 le: 22 mars 2014 à 13:53:27 »
Ho ben, ho ben, merci...

Tu veux dire que sur l'ancien forum, que je croyais avoir été fermé "en l'état", cette section-là a été sciemment totalement effacée ?!   :o

Ben elle a disparu en tout cas... les one-shot et la section "Digressions" aussi. Je pense que justement, tout ce qui était digressif a été jeté avec l'eau du bain. Ce que je peux comprendre (dans un but de faciliter le lecture d'un forum archivé), mais tout d'même, j'aurais aimé être prévenue avant, j'aurais aussi copié le fil de mariage de la Perdrix avec Popaa.

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #6 le: 22 mars 2014 à 14:09:35 »
Ben elle a disparu en tout cas... les one-shot et la section "Digressions" aussi. Je pense que justement, tout ce qui était digressif a été jeté avec l'eau du bain. Ce que je peux comprendre (dans un but de faciliter le lecture d'un forum archivé),

Merci.
Je ne sais pas trop ce que c'était que "les one-shot", mais je peux comprendre effectivement que la rubrique Digressions ne soit pas vouée à la postérité dans un forum archivé...
Par contre les thème du mois, qui sont des interprétations sur un thème, il me semble que ça avait toute sa place sur un forum ukuléliste, même archivé...

Bizarre tout cela...

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #7 le: 22 mars 2014 à 14:18:44 »
Oui, si jeune et déjà si reine.

Ouais, ce n'est pas une Montpellier reine pour rien notre Gaëlle !



Bizarre tout cela...

Ça a disparue y a pas très longtemps le 10 mars je pense (avant-dernière connexion de Bertrand) on y avait accès avant ça (contrairement aux one-shots et aux digressions).
Il reste encore deux sous-sections, les rendev-Uke Parisiens et les ventes périmés...

Merci grande petite sirène !!




« Modifié: 22 mars 2014 à 14:46:19 par Mini Criquette »
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #8 le: 22 mars 2014 à 14:39:56 »
Merci.
Je ne sais pas trop ce que c'était que "les one-shot", mais je peux comprendre effectivement que la rubrique Digressions ne soit pas vouée à la postérité dans un forum archivé...
Par contre les thème du mois, qui sont des interprétations sur un thème, il me semble que ça avait toute sa place sur un forum ukuléliste, même archivé...

Bizarre tout cela...

Oui

Merci et bravo Little Mermaid.

2010jld

  • Soprano
  • Messages: 430
  • Iorana
Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #9 le: 22 mars 2014 à 15:53:26 »
Chapeau pour le boulot Gatchan ! un grand merci à toi d'avoir pu et su sauvegarder tout cela.  C'est sympa pour nous tous. :)

La Perdrix

  • Invité
Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #10 le: 23 mars 2014 à 16:33:24 »
merveilleuse Gatchan !




sinon, bah, ils sont revenus les one-shot et les fils de mois sur l'ancien forum (mais pas les digressions)...!

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #11 le: 23 mars 2014 à 16:40:37 »
Les reprises du mois, tu dis ?

Viens Philippe, je te parle en privé... je crois que c'est mieux.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #12 le: 23 mars 2014 à 16:45:59 »
sinon, bah, ils sont revenus les one-shot et les fils de mois sur l'ancien forum (mais pas les digressions)...!

Ah ben oui !!

Bizarre bizarre, de plus en plus bizarre....  ???



Ce qui m'a permis de voir ces fameux "one-shots", je n'ai pas trop vu la différence avec vos audios-vidéos d'ailleurs, mais bref...

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #13 le: 23 mars 2014 à 16:51:14 »
Bertrand veut peut-être permettre à Gatchan d'aller récupérer la célébration du mariage de la Perdrix et Popaa ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Géniale et surprenante Gatchan !
« Réponse #14 le: 23 mars 2014 à 17:25:39 »

Ce qui m'a permis de voir ces fameux "one-shots", je n'ai pas trop vu la différence avec vos audios-vidéos d'ailleurs, mais bref...

normal, le one shot est un audio vidéo fait en une fois (sans trop d'essais ni de bidouille après-coup), donc garanti pur jus, sans trucage. pis c'est toute. Un peu comme un certain nombre d'audio-cidéo, en effet !