Auteur Sujet: Islander soprano AS4 acacia  (Lu 9240 fois)

antho

  • Soprano
  • Messages: 341
Re : Islander soprano AS4 acacia
« Réponse #15 le: 21 avril 2014 à 16:18:02 »
Super ton petit soprano dom 8)

Domlélé

  • Soprano
  • Messages: 425
  • Îles étaient une fois...
Re : Re : Islander soprano AS4 acacia
« Réponse #16 le: 22 avril 2014 à 15:07:44 »
Super ton petit soprano dom 8)

L'est pas mal en effet Antho, sonne pas comme du massif acajou mais lé pas mal, je vais essayer tout de même des Living water dessus...à suivre

Domlélé

  • Soprano
  • Messages: 425
  • Îles étaient une fois...
Re : Re : Re : Islander soprano AS4 acacia
« Réponse #17 le: 12 mai 2014 à 19:56:21 »
L'est pas mal en effet Antho, sonne pas comme du massif acajou mais lé pas mal, je vais essayer tout de même des Living water dessus...à suivre

Suite test des aquila red sur l'AS4...que j'ai gardé un bout de temps sur le sopra mais en ayant vite perdu l'envie de jouer, le coté "râpe", leur couleur ainsi qu'une sonorité trop sèche au bout du compte qui ne me plaisait pas avec une impression de fausseté question tonalité...bref un tout !

j'ai donc remplacé ces cordes par un jeu de Living Water que je viens de recevoir avec un grand "Thank You dédicacé ;)" sur le bon de commande ainsi qu'un petit cadeau placé dans la lettre d'envoi, un badge rose personnalisé où il y a inscrit "Made in heaven by angels...LIVING WATER STRINGS"
Merci Ken à qui j'entrevois le sympathique sourire...

Living Water...Ça glisse de nouveau sous les doigts, ça brille, le niveau sonore est plus relevé, clair et équilibré pour un jeu bien plus souple et plaisant, je retrouve l'envie du sopra, elles vont bien sur ce LAMINED.

Les Aquila Red ? Elles devraient mieux se comporter sur un bois acajou...massif et plus vibrant

Bonne soirée à tous
« Modifié: 13 mai 2014 à 13:58:45 par Domlélé »

antho

  • Soprano
  • Messages: 341
Re : Islander soprano AS4 acacia
« Réponse #18 le: 12 mai 2014 à 20:30:09 »
Sur le pono j'avais mis des aquila news nylgut perso je kiff , avec l'acacia c'est au top  :)

Sur une concert ténor je suis pas spécialement fan d'habitude mais sur un soprano vraiment pas mal ...


MERCI pour ton expérience t'es loins d'être de mauvais conseille ...

« Modifié: 12 mai 2014 à 20:33:04 par antho »

Domlélé

  • Soprano
  • Messages: 425
  • Îles étaient une fois...
Re : Islander soprano AS4 acacia
« Réponse #19 le: 13 mai 2014 à 13:56:42 »
Merci Antho, je fais en rapport des essais personnels et le met en ligne pour ceux qui s’intéressent au sujet Aquilas red séries et au sopra as4 """bois""" lamined sans oublier l'oreille personnelle de chacun d'entre nous, on aime ou l'on aime pas, ce qui laisse toujours le choix d'essayer malgré cet humble avis.

Domlélé

  • Soprano
  • Messages: 425
  • Îles étaient une fois...
Re : Islander soprano AS4 acacia
« Réponse #20 le: 28 juillet 2014 à 16:34:09 »
Juste petite info de vacances (déjà) terminées...Il a su bien se tenir sur les plages du Sud Ouest ce petit Sopra As4 robuste à trimballer même sans Ouuuussssss, bah oui je ne me suis pas gêné entre deux bains, "Bol" personne ne s'est plaint des notes portées par le vent de mer :)