Auteur Sujet: Un Kts7 , ça intéresse du monde?  (Lu 1038 fois)

3.14.RO

• Concert
  • Just a little noisy bird.
Re : Un Kts7 , ça intéresse du monde?
« Réponse #15 le: 12 février 2020 à 16:53:23 »
Salut,
Ben t’as raison y a déjà plus la promo et j’aurais pas dû hésiter.
Te souhaite bonne vente.
Ben apparemment tu as l'envie et le budget... acquiers dont celui celui de Nabuke en plus tu auras de quoi le protéger et le transporter... moi je dis ça  :siffle:

@+
Si je n'ai pas le clair de Lune, j'aurais le clair de l'autre...
"Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser" - Michel Colucci et aussi  :
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend on a pas tort de penser ce qu'on pense !"

Tane

• Sopranino
  • Bas les masques Haut les coeurs
« Réponse #16 le: 13 février 2020 à 00:05:32 »
Vous avez raison j’aurais mieux fait de me taire.

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
« Réponse #17 le: 14 février 2020 à 15:24:44 »
Raison ou pas, peu importe. c'est un instrument rare et la promo momentanée de Woodbrass ne s'est jamais produite dans le passé et je doute qu'elle se reproduise dans l'avenir.

BB9

• Soprano
« Réponse #18 le: 14 février 2020 à 17:18:35 »
Raison ou pas, peu importe. c'est un instrument rare et la promo momentanée de Woodbrass ne s'est jamais produite dans le passé et je doute qu'elle se reproduise dans l'avenir.

en fait ça leur arrive, en ce moment c'est sur kiwaya, avant c'était sur Kanilea (il ya eu des K1 et des e-silk a des prix imbattables) et un jour m'est avis que ce sera sur Martin. C'est du destockage, il y a fort à parier que ce ne sont pas leurs plus grosses ventes, du coup ils liquident, comme le font les grosses boîtes, c'est du capitalisme rationnel  :-X faut juste savoir en profiter quand ça tombe, donc tu as raison, c'est clair qu'on ne reverra pas le KTS-7 à ce prix là, parce que s'ils liquident, ce n'est pas pour renouveler le stock après !

Après moi à prix identique, je préfère acheter à quelqu'un de confiance qui sait que son instrument est bien réglé et sonne bien plutôt qu'à une multinationale qui n'en a rien à péter.

Bonne vente Nabuke O !

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
« Réponse #19 le: 18 février 2020 à 10:25:03 »
C'est avec beaucoup de tristesse que ce petit uke est allé se réfugier dans son étui pour un long sommeil. Il espère qu'un jour un prince ou un princesse charmant(e) viendra le réveiller pour vivre une vie heureuse sans infidélité avec un(e) vulgaire sorcièr(e) à six cordes.

:'(