Auteur Sujet: Mon véritable monoxyle...sans la moindre colle !!!  (Lu 11184 fois)

Dusmingue

• Soprano
  • https://caravelle-kitchen.com/
    • https://caravelle-kitchen.com/
Re : Mon véritable monoxyle...sans la moindre colle !!!
« Réponse #480 le: 05 octobre 2020 à 20:55:37 »
En tout cas super engouement autour de ce petit uke ... c'est génial toute cette créativité
Quel que soit le temps passé dessus, le procédé, les bois choisis ou encore les méthodes de fabrication et où d'assemblage, ce qui compte c'est le plaisir à le fabriquer... (Où le plaisir de le jouer) Ce qui dans ce cas précis semble être réussi...

Garp84

• Concert
« Réponse #481 le: 06 octobre 2020 à 09:09:11 »
TPour le Pliuky qui s'est transformé en CoulissUky ca devrait être fini cette semaine et je n'en referai pas de sitôt car c'est assez chaud avec enormément d'ajustements...on verra en plus ce que cela donne qu'à la fin...peut-être poubelle...peut-être pas espérons le.

surtout pas ! vu le boulot et le rendu sur la tete !!

si tu as un doute au final sur le son, (moi je suis confiant) au pire ca fera un electro super top avec plein de place pour stocker tous les machins dedans !! Electro-TIK-Uky

Bernardine

• Sopranino
  • Ukers gonna uke
« Réponse #482 le: 06 octobre 2020 à 19:30:56 »
Pour alimenter le post et pour montrer mieux que moi le son de mon uke monoxyle Karim en a fait une petite review :

[youtube]LonesomeUkuleleNinja[youtube]

Wouhaaaa, Kariiiiim au UkyUke !!!  :o Suis renversée !...
Impressionnée aussi par la musicalité de l'engin : il sonne feutré par rapport au Motu, mais tellement plus "moelleux" ! Un concept qui a de l'avenir, à mon avis !!

... Et puis l'idée du UkyUke voyageur, c'est génial ! Je me réjouis de suivre son périple. Je suis malheureusement trop débutante pour me mettre sur la liste, mais ce n'est pas grave : j'aurai plaisir à admirer ses selfies aux quatre coins de la France !   ^-^ 8)
« Modifié: 06 octobre 2020 à 19:33:01 par Bernardine »
Un importun, c'est quelqu'un qui vous prive de votre solitude sans parvenir à être une compagnie.

Uky

• Concert
« Réponse #483 le: 06 octobre 2020 à 20:32:02 »
Il n'y a pas besoin d'être bon ou doué pour s'inscrire juste etre interessé...l'important c'est ton ressenti y a pas besoin de faire obligatoirement une vidéo ou une audio, une paire de photos et un message sur TON ressenti donc tu ne peux pas te tromper tu as le droit d'en penser ce que tu veux avec les moyens de comparaison que tu as à ce moment de ta vie et tes connaissances ukulélesques... mais il n'y a pas d'obligation non plus...
Tu t inscris uniquement si tu veux ! Mais il n y a aucune pression à avoir ! C'est l'occasion de l'essayer, voire le gagner !  ;)
J'essaie encore...

persévère...
perds ses verres...
père sévère...
pair c'est vert...
Persée vers
Percer vaire

Bernardine

• Sopranino
  • Ukers gonna uke
« Réponse #484 le: 08 octobre 2020 à 17:50:47 »
Il n'y a pas besoin d'être bon ou doué pour s'inscrire juste etre interessé...l'important c'est ton ressenti y a pas besoin de faire obligatoirement une vidéo ou une audio, une paire de photos et un message sur TON ressenti donc tu ne peux pas te tromper tu as le droit d'en penser ce que tu veux avec les moyens de comparaison que tu as à ce moment de ta vie et tes connaissances ukulélesques... mais il n'y a pas d'obligation non plus...
Tu t inscris uniquement si tu veux ! Mais il n y a aucune pression à avoir ! C'est l'occasion de l'essayer, voire le gagner !  ;)

Merci Uky : c'est adorable de ta part et ça me touche beaucoup !!! Je m'inscrirais volontiers si je pouvais mieux honorer ton travail, mais je me sens encore bien petite avec un seul mois de pratique, lol. Mais le vrai gros "MAIS", c'est que je joue en gaucher. Je n'ai pas envie de désosser UkyUke001 de mes mains impies alors qu'il vient à peine de naître. Mais qui sait, dans les prochaines années...  :)) ... je me réserve pour the ultimate UkyUke : "The Ulkymate Uke" ! Il aura droit à un trip dans les montagnes suisses, avec chalets fleuris, vaches à cornes et cimes enneigées, hi hi (tout cela en vidéo sur ma chaîne YoukeTube, of course).  :green:
« Modifié: 08 octobre 2020 à 18:00:18 par Bernardine »
Un importun, c'est quelqu'un qui vous prive de votre solitude sans parvenir à être une compagnie.

Uky

• Concert
« Réponse #485 le: 08 octobre 2020 à 18:50:34 »
Rendez-vous pris pour dans une paire d'années Bernardine  ;)
J'essaie encore...

persévère...
perds ses verres...
père sévère...
pair c'est vert...
Persée vers
Percer vaire

Bernardine

• Sopranino
  • Ukers gonna uke
« Réponse #486 le: 08 octobre 2020 à 19:06:01 »
Merci Uky !!  :)) :)) :)) 

... Argh, plus d'excuses pour délaisser le uke !!! :green:
« Modifié: 08 octobre 2020 à 19:09:42 par Bernardine »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #487 le: 08 octobre 2020 à 21:22:26 »
straight ahead Uky !  :top: