Auteur Sujet: Mon véritable monoxyle...sans la moindre colle !!!  (Lu 25067 fois)

Olive Thom

• Tenor
Re : Mon véritable monoxyle...sans la moindre colle !!!
« Réponse #885 le: 17 février 2021 à 13:45:57 »
Superbement mis en valeur par les photos !

Uky

• Tenor
« Réponse #886 le: 20 février 2021 à 16:16:06 »
Merci à toutes et tous pour vos commentaires

Voilà pour finir j'ai fait une petite RevUke du MonoX5

"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Garp84

• Concert
« Réponse #887 le: 23 février 2021 à 12:07:12 »
La poste a fait des miracles... J'ai reçu hier  LE Monox5 dans mon chez moi !

Emballage au top, accompagné de ses accessoires bichonnés. (Les porte clefs sont d'une finesse incroyable)

Et ce monox... Un vrai régal.
Il est beau, il est doux (on dirait de la peau !), Il sonne du tonnerre, je suis bluffé par le volume sonore qui sort de ce... Petit volume.

Du coup j'ai du mal a le lâcher mais je vous pose quand même un peu de son (je vais devoir m'absenter qq jour, ça va être dur ...)

Bon ya encore du boulot....pour moi cette fois !

En tout cas MERCI UKY, je me sens vraiment chanceux et ça me rebooste pour travailler le uke et lui faire honneur !

Et a bientôt sur le jeu du mois...

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #888 le: 23 février 2021 à 12:55:11 »
coooool !!  :bond:

enjoy :top:

Uky

• Tenor
« Réponse #889 le: 23 février 2021 à 14:39:31 »
De belles vidéos qui le mettent davantage en valeur que mes présentations toutes pourries...je les fabrique mieux que je ne les joue  :green: :green: :green:

Ca viendra je l'espère...

L'envoi a été hyper rapide...c'est cool quand tout se passe bien ! Tu l'as déjà bien apprivoisé avec un peu de WahWah et tout !

Heureux qu'il te satisfasse ! C'est le but principal ! Et c'est vrai que pour une si petite bestiole ça envoie plutôt pas mal !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914