Auteur Sujet: Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014  (Lu 21201 fois)

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #30 le: 19 mai 2014 à 10:58:29 »
Tu abuses Criquette, ça a commencé beaucoup plus tôt, avec des messages par nuages de fumée....
Tout était parfait: rien n'était à l'heure ou ne se déroulait comme prévu, pour un résultat du plus parfait timing, tout comme dans un film.
C'est tellement vrai (et tellement moi ça) comme dans un scénario de film...


(hé, trop la classe: quand JC offre à boire et qu'on dit "ce qu'on t'inspire", il apporte du champagne. Quand je dis que Le Grand Youkoul répandait son spiritueulélé...)
Ouais, JC c'est la grande classe (il nous a sorti le grand jeu, tout dans la finesse et l'élégance) lui aussi a tenu jusqu'au bout (du matin) de la nuit (et là, c'était le pouvoir des converses turquoises)


(tu veux dire qu'en plus d'arrêter subitement les fautes d'orthographe, tu t'es aussi mise à l'Anglais? C'est peut-être vachement bon, en fait, la pollution Parisienne...)
Je crois que tout est possible finalement!

Comme ils sont étonnants ces nezhairlandatophones, j'aurais plutôt dit :"aaaah, enfiiin je peux  viiiiivre!"
T'as raison ouais!

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #31 le: 19 mai 2014 à 11:01:01 »
....passé en coup de vent à la scène ouverte... je n'ai vu que très peu de prestations j'ai à peu près passé 3 heures à jazzer sur la terrasse ensoleillée avec Armand le minot de Ginger, sa maman et Youkoul puis quelques jeunes hippies bouffeurs de standarts jazz ....
Tout pareil ....


.... enfin rencontré l'irradiante sœur Picardjine, fidèle à la légende (... sa punkissime version terrasse de "fait moi mal" causa forces expressions de stupeur chez les flegmatiques Zaza et Mike Lewis qui discutaient à coté...)
Héhé, encore un des grands moments fort là aussi!

...et rayon de soleil criquette ( 5 ou  7 ans après les premiers MP ?)...
Presque 5 ouais, il était temps hein! Uncle, je ne pouvais pas passer à côté...

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #32 le: 19 mai 2014 à 11:09:18 »

Ouais, JC c'est la grande classe (il nous a sorti le grand jeu, tout dans la finesse et l'élégance) lui aussi a tenu jusqu'au bout (du matin) de la nuit (et là, c'était le pouvoir des converses turquoises)


ça ne m'étonne pas, ce garçon est d'une grande générosité et gentillesse, hautement fréquentable :)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Re : Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #33 le: 19 mai 2014 à 11:11:18 »
ça ne m'étonne pas, ce garçon est d'une grande générosité et gentillesse, hautement fréquentable :)
Oué..; heureusement qu'on avait fait des efforts vestimentaires parce qu'à 3, on suffisait pas...
(oh, d'ailleurs, il a même fait chanter Gatchan, ouh la donc... C'est plus petite Sirène, c'est Sirenissime tellement ça sort sa voix en ce moment.. en live, c'est encore plus la classe)

Grand Youkoul

  • Invité
Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #34 le: 19 mai 2014 à 11:13:44 »
Pétard!
La maman de Ginger était présente?!!! J'aurais adoré la rencontrer, ça alors!

En même temps, j'ai eu la chance de rencontrer les mythiques Picardjine et Criquette, c'est pas rien..... Ce fût un plaisir!

Bon, plus je fréquente les festivals uke, plus j'ai du monde à qui causer, du coup j'ai un peu le sentiment d'être passé à côté des concerts, c'est mon petit regret.
Sinon, ambiance super sympa et belles rencontres de terrasses et de colimaçon.

Et un grand merci à Anne qui nous a accueillis.....

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #35 le: 19 mai 2014 à 11:40:07 »
Tout pareil .... Que Uncle sur la terrasse (ou presque)
Un coup je m'assoie avec Adrien Janiak, Miss Starbuck (qui sont aussi rester jusqu'au bout de l'after, et avec Zaza quel bœuf!) la charmante Tiphaine aussi.

Un coup je suis avec The Wisp et les personnes qui l'accompagne...
Un coup je discute (oui comme tout est possible hein ) avec Rigk Sauer (Risa) un coup avec Mike Lewis!

(des que je ne connais pas, mais qui eux me connaissent..) une vraie sauterelle quoi.
Je rentre, je sors (le gars de la sécurité me connais par cœur) je pense à éloigner Gatchan du bar parfois (faut bien hein) sinon il ne reste plus rien...

Manu Danton, Miss Sib (pas ensemble et pas en même temps Luke-O...)


En même temps, j'ai eu la chance de rencontrer les mythiques Picardjine et Criquette, c'est pas rien..... Ce fût un plaisir!
Sesska, oui, j'ai vu le Grand Youkoul en personne!


Bien sur, sans oublier l'adorable AnneK.


« Modifié: 19 mai 2014 à 12:33:58 par Mini Criquette »
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Erilanuke

  • Soprano
  • Messages: 117
    • Ma chaîne YouTube :
Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #36 le: 19 mai 2014 à 11:52:48 »
Yep! Super Festival!
Super scène ouverte, où je suis passé en mode éclair vite fait bien fait!
Et pour les concerts, je me suis pris un bus en pleine tronche.
Content d'avoir rencontré Mme Criquette, et d'avoir fait un bon petit after bien sympathique, ou effectivement le rhum et la petite lumière tamisée ont eu raison de notre fastidieux Hotel California. :)
Mais le petit Saint James les yeux fermés, avec les solos d'Adrien et Ukulelezaza, et la voix de Starbuck ont fini cette soirée en apothéose!
Vivement l'année prochaine

haro

  • Invité
Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #37 le: 19 mai 2014 à 13:51:10 »

grosse secte d'initiés votre festival.

comme les collègues qui reviennent d'un match de ligue 1.

Guillaume212

  • Soprano
  • Messages: 83
Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #38 le: 19 mai 2014 à 14:51:05 »
Salut à tous,

J'ai pu passer rapidement dans l'après midi, malheureusement pas assez longtemps ayant du partir vaquer à d'autres occupations en fin d'après midi...., J'ai surtout vu le concert de Zaza, qui était topissime, je rêvais de voir "en vrai" mon ukuléliste favori, c'est chose faite ! un super concert !

J'ai pu aussi rêver un peu devant les stands de Ukebox.fr, Mtu, Ohana, Chevalier et Francois Charles ..., j'avais envie de repartir avec 3/4 Ukulélé qui me faisaient grave de l'œil mais j'ai réussi à raison garder ! Mon portefeuille m'en est très reconnaissant !
Je suis déja repartit avec le nouveau songbook de Zaza, et un nouvel exemplaire du premier songbook, car mon DVD commençait à vaciller dangereusement a force de l'avoir fait tourner !

Je regrette juste a la lecture de vs postes de ne pas avoir prolongé la soirée a faire quelques connaissances et participer a l'after qui avait l'air bien sympa ... peut etre une prochaine fois qui sait !

A bientôt les amis
Guillaume

Ginger

  • Soprano
  • Messages: 470
  • Qui c'est? Une Poupée Gonflée
    • Les Poupées Gonflées, chansons
Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #39 le: 19 mai 2014 à 21:45:23 »
Je reviens de Paris avec quelques coups de soleil (terrasse oblige...) et de jolis coups de lune...
En vrac: les copains de festiv, pas croisés depuis le Hooley (très cosmopolites), les girls du forum (très en forme!), les chaussettes de Zaza (très rouges;),la belle rencontre de Bernie (très adorable!), les pois de Grand Youkoul (très élégant...), le charme d'Anne K (très accueillante;-))
l'hospitalité boudoirienne de Mister Krouk ( très efficace!), la parentèle: Armand (très bien dans ses baskets), mon Oncle (très contente de te revoir!), Tchic (très bien accompagné); et tous les autres (très nombreux!).

De bien chouettes moments musicaux aussi...Et un bien bel endroit.
Chouette Boudoir!


UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : Re : Re : Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #40 le: 19 mai 2014 à 23:48:56 »
UkeLo, Righton et Kalé : ben vous étiez planqués où vous autres ?
Pour ma part, je suis arrivé pile pour Zaza puis un petit tour des stands, de la mezzanine, quelques regards comme ci comme ça dans la foule de tous ces gens qui pouvaiet être vous ou pas... Je suis resté jusqu'à la fin de la scène ouverte puis m'en suis rentré de cet interlude court mais très fort.
Je ne devais pas être dispo samedi et c'est au dernier moment que mon après-midi s'est libérée mais pas la soirée... donc aucune anticipation... sinon j'aurais un peu plus enquêté sur vos trombines afin de vous saluer.
D'ailleurs, la scène ouverte pour une petite participation en groupe me tenterait presque pour la prochaine session.

Je tiens vraiment à tirer mon chapeau à l'organisation, le lieu, les artistes... tout fonctionne très bien.
Un grand bravo.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #41 le: 20 mai 2014 à 00:21:42 »
vous lire est comme une petite compilation de séquences de tous ces instants vécus ou devinés
et c'était même encore plus fort de l'intérieur
mais tellement court..
merci à tous ceux du Forum qui ont suffisamment cru en cette journée pour venir de loin
et l'on fait vivre et ressentir d'aussi belle manière ;^)

r0binh0

  • Soprano
  • Messages: 66
Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #42 le: 20 mai 2014 à 11:41:34 »
J'y étais mais ne connaissant aucun d'entre vous j'y étais incognito ^^
Sinon super journée qui m'a permis de tester différents ukuleles, de découvrir le banjolele (wow), de voir jouer des virtuoses, des passionés, des artistes, d'espérer gagner à la tombola et tout ça sous un temps magnifique !

Je remercie toute l'équipe ayant préparé ce merveilleux festival :)

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #43 le: 20 mai 2014 à 12:05:57 »
Et les images qui bougent, elles sont ou ?

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Ukulélé Boudoir Festival à Paris, 17 Mai 2014
« Réponse #44 le: 20 mai 2014 à 13:00:17 »
faut peut-être voir du côté du Boudoir.fr
sinon je suis sûr que Krouk ne manquera pas de poster ici au moins la vidéo la vidéo officielle dedu Festival.