Auteur Sujet: 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés  (Lu 9052 fois)

La Perdrix

  • Invité
Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #15 le: 20 avril 2014 à 00:47:08 »
quelques jours sans participation et presque sans connexion, mais je vais m'y remettre, et je commence par toi, Copain !

la "Fare Thee Well" est de toute beauté, une sorte d'urgence, de joie de faire ensemble ce moment de partage musical, une sorte de masculine splendeur se dégage des harmonies, c'est fluide et joyeux, j'ai adoré...

"Plaisir d'amour"... quelle magie dans la beauté qui s'ignore de ces jeunes voix, tout l'avenir et toute la sagesse, "candeur infernale" disait le poète, une splendeur encore, et beaucoup de malice dans le choix de l'interprète...

la Renaud, vous déconnez, où sont les faussetés ? pas une ! peut-être un chant un peu scolaire, appliqué, moins relâché, mais ta partenaire apporte un contrepoint sensible notamment dans les aigus qui le fait justement oublier, et à l'unisson tout du long, vous croyez que c'est simple ? cette tension m'a embarqué, y avait du suspense...!

oui, la Cash, très réussie aussi, impec, calée, bien envoyée, comme toute cette livrée de haute facture...
les deux premières sont mes préférées...

c'est bon de te revoir par ici, Copain, tu manquais...

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #16 le: 20 avril 2014 à 09:37:01 »
Au divorce ça lui coûtera le double.

tt tt tt... je suis de la vieille école Chéri, on ne divorce pas... les hauts, les bas, font le ciment du couple...

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #17 le: 20 avril 2014 à 11:11:28 »
la Renaud, vous déconnez, où sont les faussetés ? pas une ! peut-être un chant un peu scolaire, appliqué, moins relâché
C'est ça. Tu colles peut être trop à l'original (Renaud chante faux sur ce titre). En fait tu es juste mais dans la reprise d'un truc faux
tt tt tt... je suis de la vieille école Chéri, on ne divorce pas...
Tu veux dire que tu vas saboter les freins de ma voiture lors de notre prochaine virée en montagne?
« Modifié: 20 avril 2014 à 11:15:38 par te popaa iti »
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #18 le: 20 avril 2014 à 11:41:12 »
Vous 2 vous êtes les Men in Black du forum ! Eh, faut pas vous la faire !
Quand les zesprits rodent, zarrivez avec la sulfateuse et l'aspirateur à fantômes... bzzz... bzzz... Bégon vert pour Luke, Bégon jaune pour Leila, ou l'inverse... rires...
(et Sigourney, vous z'en avez fait quoi ? ... Ah, ça c'était au siècle dernier... ah ouais, et puis je confonds avec Ghostbuster... les Men in Black, c'est qui alors ? Les enfants de Sigourney et des Ghostbusters ? Ou alors leur frère ? Ou les enfants naturel de Casper le fantôme... ?)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #19 le: 20 avril 2014 à 12:27:48 »
Renaud chante faux sur ce titre
Renaud chante toujours faux.

On ne peut pas lui en vouloir, il n'est pas le seul, et on serait mal placés pour lui faire la leçon (mais on n'en fait pas notre métier). Toutefois, beaucoup de chanteurs à la mélodie instable restent dans le groove harmonique/rythmique. Lui reste catastrophique. D'autant plus déplaisant qu'il ne lui manque pas grand chose pour éviter le naufrage.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #20 le: 20 avril 2014 à 12:40:11 »
... bzzz... bzzz... Bégon vert pour Luke, Bégon jaune pour Leila, ou l'inverse... rires...
Vert pour moi, steuplé.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #21 le: 20 avril 2014 à 23:07:19 »
Vert pour moi, steuplé.
SCOOP

Ukuleleïla fait parti des insectes rampants.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #22 le: 20 avril 2014 à 23:13:00 »
Ah ben j'connaissais même pas. J'étais toute petite à l'époque   ::)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

La Perdrix

  • Invité
Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #23 le: 20 avril 2014 à 23:19:48 »
plusieurs heures de route aujourd'hui, au bout d'un moment j'avais vaguement votre "Fare Thee Well" en tête, vaguement parce que je la connais pas, juste l'énergie joyeuse des deux voix, alors je me la suis repassée là, en arrivant... qu'est-ce que c'est chouette... mariage parfait, vraiment très beau...

Paquito s

  • Invité
Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #24 le: 23 avril 2014 à 19:32:12 »
Le texte d intro m a fait peur je me suis dit " ma parole c est le fils de victor hugo". j aime beaucoup ce que tu fais. fais nous plaisir plus souvent!

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #25 le: 23 avril 2014 à 20:32:52 »
Le texte d intro m a fait peur je me suis dit " ma parole c est le fils de victor hugo".

Ha... tu connaissais pas encore Captcha ?

 :P

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #26 le: 25 avril 2014 à 12:19:23 »
Le texte d intro m a fait peur je me suis dit " ma parole c est le fils de victor hugo". j aime beaucoup ce que tu fais. fais nous plaisir plus souvent!

C'est gentil... désolé pour la frayeur ! Et encore, sincèrement j'ai essayé de faire concis...
Ca me fait d'autant plus plaisir que cette semaine j'ai découvert la belle vie version japonaise... je n'avais pas percuté que tu parlais du ukulélé, je croyais que tu chantais vraiment en japonais... ;-) Et je m'étais promis de venir laisser un commentaire, j'y vais de ce pas, ça me donne l'occasion.

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 218
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #27 le: 26 avril 2014 à 15:24:09 »
Eh bien je ne sais pas si c'est les cours de chant ou le fait de jouer/chanter avec des gens ou les deux ou autre chose ou tout ça à la fois mais je suis agréablement surpris par ce que t'as posté!
Il y a une réelle évolution tant dans ton chant qu'à l'intru' et une intention fort plus 'généreuse' qu'avant. Ces partages te font décoller, Captaine et c'est réjouissant!


Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #28 le: 27 avril 2014 à 15:02:14 »
Eh bien je ne sais pas si c'est les cours de chant ou le fait de jouer/chanter avec des gens ou les deux ou autre chose ou tout ça à la fois mais je suis agréablement surpris par ce que t'as posté!
Il y a une réelle évolution tant dans ton chant qu'à l'intru' et une intention fort plus 'généreuse' qu'avant. Ces partages te font décoller, Captaine et c'est réjouissant!
Tant mieux alors... la route est longue, et je pense que tout est bon à prendre, et c'est vrai que même si les occasions sont au final très rares, partager et faire de la musique avec d'autres est vraiment sympa et très motivant, et ça aide à se désinhiber ;-)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : 4 duos bio garantis 100 % non virtuel soldés
« Réponse #29 le: 27 avril 2014 à 22:13:06 »
Coucou Captcha, Je découvre moi aussi ton fil ce soir et quelle bonne surprise !
Je trouves aussi que tu as gagné en assurance, tranquillité et en justesse !
Franchement, ça me fait drôlement plaisir de t'entendre.
Reviens plus souvent  :)