Auteur Sujet: Filles : Est-ce possible d'avoir un ukulélé ET une belle manucure ?  (Lu 24589 fois)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Vu que tu as commencé le business dès la maternelle, en fait on va tous te commander nos vernis surpuissants pour des blings blings de rêve, et tu vas les chercher de l'autre côté du Rhin.

Ben tu vois! on a réussi à te trouver un avenir professionnel!

LaurineSHJ

  • Soprano
  • Messages: 66
Mais je sais pas dire vernis en allemand moi !  :'(

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Je crois que ça se dit glücklich  :)
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001

LaurineSHJ

  • Soprano
  • Messages: 66
Je crois que ça se dit glücklich  :)
Blunch ! (comprendra qui pourra)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Oui, mais Laurine elle habite en Alsace, alors pour 5 euros, si elle passe le Rhin, elle peut avoir en avoir 3 des flacons de vernis ;)

Quand j'y suis (en Teutonie), j'achète du vernis Essence ou P2 et du top-coat; je mets 2 couches de vernis, 1 de top-coat, et ça tient 1,5-2 semaines sans dégat, même en strummant !

punaise, j'ai dû me réveiller dans un univers parallèle, ou me gourer de forum... je croyais me connecter sur ukulélé.fr, mais j'ai atterri sur un forum de geekettes manucures et autres... ouais, je sais, je ne peux pas comprendre, je ne suis pas une femme moi ;-)

LaurineSHJ

  • Soprano
  • Messages: 66
punaise, j'ai dû me réveiller dans un univers parallèle, ou me gourer de forum... je croyais me connecter sur ukulélé.fr, mais j'ai atterri sur un forum de geekettes manucures et autres... ouais, je sais, je ne peux pas comprendre, je ne suis pas une femme moi ;-)
Je me demande bien pourquoi tu es venu sur ce sujet alors !

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Je me demande bien pourquoi tu es venu sur ce sujet alors !
bah, j'ai cliqué sur Réponses à vos messages, alors j'ai survolé le fil, je me souvenu de ma super idée pour les rongeurs d'ongles, et voilà, je fil en aiguilles je tombe sur des papotages de filles indignes d'un forum de musique qui se respecte ;-)
"Non ! pas Gatchan, pas elle, qui donne un super tuyau sur l'achat des vernis en Allemagne qui coûtent 2 euros de moins, rires"

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Hé, captcha, je veux pas dire mais chez les ukeux, j'entends parler ongles en moyenne... x plus que chez les hommmes que les femmes, alors poupougne, hein?!

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
On s'absente quelques temps, et quand on revient, c'est le bordel !

Pour apporter ma pierre à l'édifice (et quel édifice), je voudrais dire que je me suis cassé un ongle avant de partir en vacances, et que ça m'a bien handicapé pour jouer, donc ça démontre deux choses :
- les ongles sont utiles
- pour ceux qui m'ont vu (entendu plutôt) jouer pendant mes vacances : je joue mieux d'habitude ^^

Voila, c'était ma minute intéressante !

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Intéressante je ne sais pas ...Je crains qu'à force de parler de ce sujet la corne m'use...
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

LaurineSHJ

  • Soprano
  • Messages: 66
bah, j'ai cliqué sur Réponses à vos messages, alors j'ai survolé le fil, je me souvenu de ma super idée pour les rongeurs d'ongles, et voilà, je fil en aiguilles je tombe sur des papotages de filles indignes d'un forum de musique qui se respecte ;-)
"Non ! pas Gatchan, pas elle, qui donne un super tuyau sur l'achat des vernis en Allemagne qui coûtent 2 euros de moins, rires"
Et ben tu l'as bien mérité !

D'ailleurs on pourrait p'têt changer de sujet: "Hommes: Est-ce possible d'avoir une nose flute ET une belle moustache ?"
Ça mérite un topic !