Auteur Sujet: Le chien dans la vitrine - Line Renaud au Style O (video)  (Lu 5164 fois)

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Combien pour ce chien dans la vitrine ? video:


le chien sans le chien, MP3.


« Modifié: 02 mai 2014 à 16:27:10 par Mini Criquette »
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

La Perdrix

  • Invité
il est bien ce chien...

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Il me fait penser un peu (beaucoup) à moi dans mon quotidien de (presque) tous les jours...
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Le chien dans la vitrine, video:

Il est même extra ce chien !!!
Bravo Criquette. C'est toujours un grand plaisir de découvrir tes vidéos.

Il me fait penser un peu (beaucoup) à moi dans mon quotidien de (presque) tous les jours...
:D !!!

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Ben moi je regarde rarement les vidéos, même si on n'a pas le choix, parce que j'aime bien lire vos posts en écoutant un joli morceau ;-)

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Ben moi je regarde rarement les vidéos, même si on n'a pas le choix, parce que j'aime bien lire vos posts en écoutant un joli morceau ;-)

Mais Criquette c'est différent, sa vidéo fait partie intégrante de son processus créatif. Spontané, intuitif et toujours inattendu.
La valeur ajoutée est bien là; je dirais même qu'à l'occasion surgit une expression artistique supérieure au contenu musical; une autre lecture, un expressionnisme...et ça c'est la classe!

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Ah oui.... Avec Criquette, la musique se regarde aussi.

Trop cool, rajouté au sommaire du Jeu-Thème

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Il est même extra ce chien !!!
Bravo Criquette. C'est toujours un grand plaisir de découvrir tes vidéos. 
Merci Milton, moi je me régale de ta voix!


Ben moi je regarde rarement les vidéos, même si on n'a pas le choix, parce que j'aime bien lire vos posts en écoutant un joli morceau ;-)

Mais Criquette c'est différent, sa vidéo fait partie intégrante de son processus créatif. Spontané, intuitif et toujours inattendu.
La valeur ajoutée est bien là; je dirais même qu'à l'occasion surgit une expression artistique supérieure au contenu musical; une autre lecture, un expressionnisme...et ça c'est la classe!
Ça me touche énormément ça, comme c'est joliment dit Joe, merci!

Un jour (ça fait longtemps) Captcha avait avoué qu'il ne regardait pas les vidéos pour pouvoir poursuivre sur le forum rien qu'avec l'audio, sauf, pour Luke-O et Criquette (bon, à cette époque La Perdrix venait à peine d'arriver il me semble et toi aussi (je suis sur qu'il ne manque pas une seule de vos vidéos!).



Ah oui.... Avec Criquette, la musique se regarde aussi.
Ben cette vidéo si elle n'est pas pour toi ma reine hein...!






« Modifié: 30 avril 2014 à 17:26:37 par Mini Criquette »
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
si tu l'as pris pour de bon.. il en a de la chance ce petit chien bien sympa
son et lumière,
à voir et écouter
le pestacle est parfait
 .. et le plaisir total ;^)

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Contente que le pestacle te plaise Bernie, comment ne pas adopter un chien pareil hein !


Ah oui, je n'ai pas précisé qu'il y du marimba dedans (mais ça s'entend je pense).
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Un jour (ça fait longtemps) Captcha avait avoué qu'il ne regardait pas les vidéos pour pouvoir poursuivre sur le forum rien qu'avec l'audio, sauf, pour Luke-O et Criquette (bon, à cette époque La Perdrix venait à peine d'arriver il me semble et toi aussi (je suis sur qu'il ne manque pas une seule de vos vidéos!).
Oui, c'est vrai, et j'ai une bonne mémoire de ce que j'ai visionné en général... avec une prédilection pour les promenades au vent mauvais de Criquette, et la réutilisation des films de famille de Luke-O ;-)

Du coup je suis allé voir le petit chien blanc pour me faire pardonner ;-)
(et j'écoute Bella en écrivant, en allant jeter un petit coup d'oeil au film utilisé pour la vidéo... cinéma des années 50... Italien ? Egyptien ? Afrique du Nord ?)

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Le chien dans la vitrine - Line Renaud au Style O (video)
« Réponse #11 le: 03 mai 2014 à 21:25:07 »
Ah ben il y a la réponse à la question que je posais dans l'autre fil (Line Renaud - I wanna be your dog ;-)
L'Egypte ! C'était même dans le titre, quelle cruche je fais...
;-)


Oui, c'est vrai, et j'ai une bonne mémoire de ce que j'ai visionné en général... avec une prédilection pour les promenades au vent mauvais de Criquette, et la réutilisation des films de famille de Luke-O ;-)
Je me suis calmée un peu avec les promenades au vent mauvais (surtout avec le zoom et les fondus pour mes montages...)
Tu as une excellente mémoire ouais.



Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Le chien dans la vitrine - Line Renaud au Style O (video)
« Réponse #12 le: 04 mai 2014 à 00:10:31 »
Je me suis calmée un peu avec les promenades au vent mauvais (surtout avec le zoom et les fondus pour mes montages...)
Mince, où est passé C3PO, le droïde protocolaire... les fondus des montagnes ? au vin blanc et au kirsch ?
;-)

elzitooni

  • Soprano
  • Messages: 124
Re : Le chien dans la vitrine - Line Renaud au Style O (video)
« Réponse #13 le: 05 mai 2014 à 08:16:25 »
très joli(e)! (j'ai bien aimé ta version de Bella(sous lexo ? ;D) , je te la pique, ca réconcilie ma fille et le ukulele...)

Oliv'

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Le chien dans la vitrine - Line Renaud au Style O (video)
« Réponse #14 le: 05 mai 2014 à 12:55:47 »
Je ne sais pas si tu te calmes, je ne sais pas si j'en ai envie, d'ailleurs.

Mais je trouve que dans tes vidéos, y'a du bon de base, que ça évolue, ça fait son bonhomme de chemin et ça me fait voyager; je ne trouve pas ça petit.