Auteur Sujet: Sailing - Rod Stewart  (Lu 4828 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
@ Captcha:
C'est marrant aussi, comme tu as en quelque sorte développé ton propre langage d'écriture virtuelle;
là où chacun embrasse les grosses boules jaunes comme autant de smileys schématiques, tu préfères l'épure/ponctuation originelle, moins littérale.
Aussi, il me semble que tu es le seul à écrire 'rire'; là où, lol, mdr, xptdr ou autre lmao semblent devenir la règle partout ailleurs que sur ce forum...

Captcha ou le saumon à contre courant!

peut-être... sans doute le fruit (?) de l'expérience des salons de chat et autres échanges de mails, sms
pas d'intention là-dessous ou de recherche...

Luke-O n'utilise jamais de smiley, et n'aime pas 'rire'... il me chicanait là-dessus...
"rire", c'était sans doute parce que je rechignais à utiliser 'mdr' ou 'lol', que je trouvais trop mode et trop tendance.

En revanche sur skype les smileys et autres icônes sont vraiment sympas à utiliser.
Sinon fait gaffe à tes propos, La Perdrix va débarquer s'il entend "chacun embrasse les grosses boules jaunes" ;-)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes

Citation de:  Captcha le Aujourd'hui à 09:53:39
Mon dieu, t'es affûté pour la politique et l'éristique !
Après la disqualification, le glissement de sens, ni vu ni connu...
On passe de prof (sous-entendu, prof de "ukulélé-chant") à "prof" tout court, rires ;-)

Purée !!! tu utilises des mots que je ne connais même pas, mais tu dois avoir raison :D

C'est entre autre pour ça (j'ai bien dis "entre autre") que c'est un plaisir de lire Capchat.
Hi, hi, hi... Je comprends pas toujours tout (j'avoue) mais c'est quand même toujours super agréable. Well, un poète dans son genre.

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Purée !!! tu utilises des mots que je ne connais même pas, mais tu dois avoir raison :D

C'est entre autre pour ça (j'ai bien dis "entre autre") que c'est un plaisir de lire Capchat.
Hi, hi, hi... Je comprends pas toujours tout (j'avoue) mais c'est quand même toujours super agréable. Well, un poète dans son genre.

Philosophe amateur de rhétorique plutôt, enfin moi je décroche quand ça devient trop prise de tête ;D

La Perdrix

  • Invité
Re : Sailing - Rod Stewart
« Réponse #18 le: 05 mai 2014 à 13:26:43 »
fais ce que tu veux, Joe, mais moi, si ça a cette couleur-là, j'embrasse pas...              quoique...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Sailing - Rod Stewart
« Réponse #19 le: 05 mai 2014 à 18:14:45 »
fais ce que tu veux, Joe, mais moi, si ça a cette couleur-là, j'embrasse pas...              quoique...
Même si c'est PacMan ?

Philosophe amateur de rhétorique plutôt, enfin moi je décroche quand ça devient trop prise de tête ;D
Et pour finir, la diffamation !!! Domiuke  maîtrise instinctivement toutes les figures de la rhétorique !
Je te rassure, parfois je me fatigue et j'ai la flemme de me relire.

Du coup, je te réécoute, histoire de recentrer le post qui avait trop dérivé... ;-)