Auteur Sujet: Gars: Est-ce possible d'avoir une belle moustache et une nozeflüte ?  (Lu 9010 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Le seul type qui pourrait répondre à l'importante question érigée en titre de ce fil se défile en renvoyant à un site subversif qui conduit la jeunesse inexpérimentée à se fourvoyer dans le cloaque d'une nasalité rhinorrhée, confondant musicalité et mucusalité.
que répondre quand je viens de poster un air de Mozart avec la dite noseflute, prouvant donc qu'on peut jouer de la noseflute tout en ayant une moustache, maintenant jouer bien et avoir une belle moustache, là je ne suis plus qualifié...

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 601
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Quelqu'un peut expliquer comme ça fonctionne exactement une noseflûte ?

pour faire rapide : ça fontionne exactement comme un sifflet dont la panse (qui détermine la note) serait remplacée par ta bouche.
Donc, si tu modifie la taille de ta bouche, tu peux changer la note.

regarde, j'avais troué la panse d'un sifflet, et je l'ai transformé en nose flute (drôlement éléant, n'est-ce pas?):


Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
pour faire rapide : ça fontionne exactement comme un sifflet dont la panse (qui détermine la note) serait remplacée par ta bouche.
Donc, si tu modifie la taille de ta bouche, tu peux changer la note.

regarde, j'avais troué la panse d'un sifflet, et je l'ai transformé en nose flute (drôlement éléant, n'est-ce pas?):

Ha mais voilàààà ! ça y est j'ai enfin compris. Merci UkeHeidi. Elle est vraiment cool ta vidéo :D.

Purée, ça doit être super compliqué à jouer quand on a l'habitude de chanter...

LaurineSHJ

  • Soprano
  • Messages: 66
J'ai trouve un superbe combo ! Ici.  :P