Auteur Sujet: Sweet Pea (Amos Lee)  (Lu 3004 fois)

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Sweet Pea (Amos Lee)
« Réponse #15 le: 11 mai 2014 à 20:46:55 »
Bah non!

Rome ne s'est pas fait un jour, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ...  :D

On arrive rarement ouplaboum jsuis trop fort dans une activité... Mais ici c'est pas de pression, on s'amuse, bonne ambiance, on partage des chansons et voilà. C'est pas Nouvelle Star ou chais pas quoi. Alors oui, on a toujours envie de faire mieux (et à force de faire, on y arrivera) mais voilà, point. Sinon c'est plus drôle. Et quand c'est plus drôle c'est nul. Et quand c'est nul vaut mieux arrêter, ça fait pas partie de l'esprit ukulélé je pense.

Donc je redis que si tu ne forces pas c'est le plus important ! forcer c'est vraiment très mauvais.

Quand à mon histoire de changer les accords, ( les baisser ) c'était pour prévenir ça, et aussi parce que j'aurais trouvé sympa que ta voix se mêle plus au son (mais ça c'est une affaire de goût... t'as une jolie voix grave, je pense qu'il faudrait plus la mettre en valeur).

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Re : Sweet Pea (Amos Lee)
« Réponse #16 le: 11 mai 2014 à 21:00:07 »
Bah non!

Rome ne s'est pas fait un jour, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ...  :D

C'est ce que je me dis aussi, pour ça que je persévère :)

Quand à mon histoire de changer les accords, ( les baisser ) c'était pour prévenir ça, et aussi parce que j'aurais trouvé sympa que ta voix se mêle plus au son (mais ça c'est une affaire de goût... t'as une jolie voix grave, je pense qu'il faudrait plus la mettre en valeur).

Ben merci pour le compliment sur ma voix, j'essaierai pour voir ce que ça donne !

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Sweet Pea (Amos Lee)
« Réponse #17 le: 11 mai 2014 à 23:06:57 »
Ah là là, je croyais que j'étais en retard horrible, mais quoi, pas même 48h?!

Ahhh, ben voilà, je préfère quand tu y vas carrément, sans tous les nettoyages et tout...
Ce qui déborde ça se caler au fur et à mesure, au moins, là tu ne t'excuses pas de chanter et c'est beaucoup plus cool.
Enfin je trouve.
Et puis tu choisis des chansons qui te vont bien aussi.

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Sweet Pea (Amos Lee)
« Réponse #18 le: 11 mai 2014 à 23:33:36 »
Merci, ça me va tout droit au cœur :)

(48h dans le coin, c'est une éternité, on a vu des sujets s'épuiser après 12 pages en bien moins de temps que ça ^^ )

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Sweet Pea (Amos Lee)
« Réponse #19 le: 12 mai 2014 à 00:02:02 »
Méheeeu.. je suis en période de diète u-foèsque, je rappelle. J'ai le droit.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Sweet Pea (Amos Lee)
« Réponse #20 le: 12 mai 2014 à 00:22:30 »
ben moi ça marche, je n'écoute rien du tout... je reviendrai plus tard, mais je suis d'ores et déjà d'accord avec ce que j'ai lu ;-)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Sweet Pea (Amos Lee)
« Réponse #21 le: 12 mai 2014 à 00:30:38 »
Ben moi j'écoute et je suis aussi très contente d'entendre ta belle voix.
Si tu es à l'aise dans cette tessiture c'est que c'est bon (d'ailleurs on entend que tu prend du plaisir et ça c'est important).
Continue dans ce registre et les quelques aigües passeront encore mieux, si tu continue à les travailler.
Beau moment ! aller, je me la réécoute pour le plaisir.
 

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Sweet Pea (Amos Lee)
« Réponse #22 le: 12 mai 2014 à 00:38:06 »
Franchement, avec de l'assurance, et c'est vrai avec plus de foi en toi et en ton chant, tu dois pouvoir dégoter une superbe voix qui la ferait trop pas ! Mais bon faut pas que tu progresses trop vite, mon égo n'y survivrait pas... déjà qu'il y a La Perdrix à gérer !

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Sweet Pea (Amos Lee)
« Réponse #23 le: 12 mai 2014 à 12:00:52 »
La Perdrix aurait été mon modèle si je n'avais pas commencé bien avant lui ^^
Mais t'inquiète pas Captcha, c'est pas demain que je passe à The Voice ! (J'me laisse encore 2 ans)