Auteur Sujet: Ukulelectronic : Night Colle  (Lu 3129 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Ukulelectronic : Night Colle
« Réponse #15 le: 12 mai 2014 à 01:03:54 »
blocage technologique primaire... comme avec les maths... (j'ai même pas su brancher une manette de wii pour mon fils...)
pour la manette, c'est normal, il n'y a pas de fil... t'es plus doué pour d'autres types de branchement, on le sait ! 

La Perdrix

  • Invité
Re : Ukulelectronic : Night Colle
« Réponse #16 le: 12 mai 2014 à 01:05:10 »
prise mâle/prise femelle... le reste, c'est pas pour moi...

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : Ukulelectronic : Night Colle
« Réponse #17 le: 12 mai 2014 à 06:18:25 »
Merci Picardjine.
Merci Captcha, effectivement je la rangerais avec Fade go Grey quand je la considérerai terminée.

Pour les niveaux, je fais des balances et je double des pistes quand je veux leur donner plus de puissance, c'est sans doute ce que je devrais faire pour la/les voix.
Par contre, j'ai toujours du mal a juger des balances du fait que seule une oreille fonctionne donc j'applique plus au hasard du 10% d'un côté, du 40% de l'autre, c'est fastidieux de changer de côté le casque pour écouter le rendu.
Je note pour ma 'tout do list' de ce morceau:
- réenregistrer la piste ukulélé
- réajuster les niveau sonores de chaque piste, peut-etredoubler les pistes voix
- renforcer éventuellement les positionnement spatiaux des pistes

Merci à tous pour vos retours.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Re : Ukulelectronic : Night Colle
« Réponse #18 le: 12 mai 2014 à 09:12:58 »
blocage technologique primaire... comme avec les maths... (j'ai même pas su brancher une manette de wii pour mon fils...)
Attend, je suis un dinosaure précoce: Free cell et spider solitaire sont mes repères en jeux vidéos, mon Motu doit être la trouvaille technologique la plus récente chez moi et tu m'a appris à utiliser Audacity.
(Et puis je sais même comment comment marche une tablette...)

Merci à tous pour vos retours.
Merci à toi pour le post!