Auteur Sujet: Hormones  (Lu 17741 fois)

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Hormones
« Réponse #15 le: 14 mai 2014 à 21:06:51 »
Ca veut pas dire que j'en ai... C'est juste que j'aime pas ta comparaison sur Marseille... car Marseille c'est la cité des 4 milles et le 16ème en même temps. C'est tout les défauts du 16ème et toute les qualités des 4 milles en même temps et inversement...
Mais je m éloigne du sujet alors Ingrid est ce que tu baise ?
heu... non rien

Fred

  • Concert
  • Messages: 1 122
  • Furtif du dimanche...
Re : Hormones
« Réponse #16 le: 14 mai 2014 à 21:07:14 »
Moi, maintenant, je suis pénard question libido, celle des autres, la mienne...d'ailleurs je sais pas où se situe mon appendice au millieu de tout ce jaune...

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Re : Hormones
« Réponse #17 le: 14 mai 2014 à 21:42:22 »
Ca veut pas dire que j'en ai... C'est juste que j'aime pas ta comparaison sur Marseille... car Marseille c'est la cité des 4 milles et le 16ème en même temps. C'est tout les défauts du 16ème et toute les qualités des 4 milles en même temps et inversement...
Tant d'incompréhension, D4DO...
C'est pas toi, hein? c'est la rançon que m'a fait payer Grand Youkoul en échange de quelques superpouvoirs (tout se paye c'est la crise): parfois, on croit parfaitement me comprendre, or le fond était rien à voir.

C'est pour ça que j'ai comme St Patron Pierre Richard.
Mais du coup, non, je couche pas là comme ça, car être disciple de Pierre Richard est épuisant, et surtout, devoir s'expliquer (surtout ses blagues), ça casse la libido..
Or, comme elle revient toujours, je la relaisse s'exprimer, jusqu'au moment où hop, elle se vautre lamentablement la tronche contre l'incompréhsension - puis je te rappelle, la facture "on ne te comprendra pas toujours très bien"...
Et voilà le secret d'une libido cyclique en dents de scie.

(ceci dit, là, je crois qu'il serait temps que je me mette à boire pour avoir une bonne excuse pour raconter des trucs pareils. Heureusement que c'est pas souvent mon anniversaire)

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Hormones
« Réponse #18 le: 14 mai 2014 à 21:46:29 »
Non c'est à moi t arrêter de boire... demain je comprendrai peut être ce quiproquos... de toute façon n étant jamais dans le 1er degrés j'ai l habitude de pas comprendre et pas être con prit
heu... non rien

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Hormones
« Réponse #19 le: 14 mai 2014 à 23:53:08 »
Mais non D4DO, regarde les choses en face: tu es un petit Bobo choupinet tout plein du soleil du Sud, je suis une grosse barge manouche-punk du 9-3.
Si parfois y'a incompréhension, c'est normal, on parle pas la même langue.
Et à vrai dire, la majorité des gens te comprendront plus que moi

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Hormones
« Réponse #20 le: 15 mai 2014 à 07:34:57 »
Pas la peine de me flatter comme ca j'ai pas besoin de ca pour coucher...  Marseille n'est que ma ville actuelle et ma ville de coeur à la base je viens du VF «60 km à l Est de la capitale express di s'installe  Mantes la jolie c'est pas le bout de monde pour prendre le train». Élever plus tard au grain bio de Normandie... mon côté bobo et populo tout est dans les racines.
heu... non rien

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Hormones
« Réponse #21 le: 15 mai 2014 à 09:20:59 »
bon, allez, suffit!

à poil tout le monde!!

tous chez GG!!!

\o/
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Re : Re : Hormones
« Réponse #22 le: 15 mai 2014 à 09:33:55 »
(ceci dit, là, je crois qu'il serait temps que je me mette à boire pour avoir une bonne excuse pour raconter des trucs pareils. Heureusement que c'est pas souvent mon anniversaire)

Maintenant elle essaie de nous faire croire qu'elle picolait pas encore ^^

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Re : Hormones
« Réponse #23 le: 15 mai 2014 à 09:38:01 »

tous chez GG!!!


GG c'est loin et il fait froid... alors tous chez Zoolander qu'on en profite tous :p
heu... non rien

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Hormones
« Réponse #24 le: 15 mai 2014 à 09:42:33 »
Un marseillais qui veut s'incruster sur la côte d'azur, si ça c'est pas le plus beau des aveux :D

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Hormones
« Réponse #25 le: 15 mai 2014 à 09:46:01 »
uniquement car le mistral nous fait croire en Bretagne en ce moment

et puis il y a le festival de cannes c'est meilleur endroit pour assouvir les besoins de nos hormones

heu... non rien

Gerard

  • Concert
  • Messages: 2 080
    • Ukulélés GG
Re : Re : Hormones
« Réponse #26 le: 15 mai 2014 à 09:53:03 »


Ca risque de faire loin ! ............... ::)

bon, allez, suffit!

à poil tout le monde!!

tous chez GG!!!

\o/

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Re : Hormones
« Réponse #27 le: 15 mai 2014 à 10:02:08 »
uniquement car le mistral nous fait croire en Bretagne en ce moment

et puis il y a le festival de cannes c'est meilleur endroit pour assouvir les besoins de nos hormones

Mouais, pour exacerber des frustrations, éventuellement ;)

A la différence de notre amis picardo-parisienne, la cannoise attache une certaine importance au statut social, il te faudra au moins un ukulélé à 5000€ (rangé dans le coffre d'une Bentley si possible) pour la séduire ^^

Fullbazar

  • Invité
Re : Hormones
« Réponse #28 le: 15 mai 2014 à 10:05:44 »
A la différence de notre amis picardo-parisienne, la cannoise attache une certaine importance au statut social, il te faudra au moins un ukulélé à 5000€ (rangé dans le coffre d'une Bentley si possible) pour la séduire ^^
j'espère que tu plaisantes là sur ce coup ??

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Hormones
« Réponse #29 le: 15 mai 2014 à 10:07:21 »
Non non il y a le Canne "underground" où les cagoles et autres starlettes sont "séduite" par du toc...
heu... non rien