Auteur Sujet: Hormones  (Lu 18050 fois)

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Re : Hormones
« Réponse #30 le: 15 mai 2014 à 10:24:05 »
j'espère que tu plaisantes là sur ce coup ??

Non, tout au plus, je force le trait ;)

Mais D4D0 a raison, tu as une certaine catégorie de cannoise qui est relativement crédule, et donc facile à embobiner (il suffit de lui faire croire que tu es riche ^^ )

Fullbazar

  • Invité
Re : Re : Re : Hormones
« Réponse #31 le: 15 mai 2014 à 10:29:52 »
Non, tout au plus, je force le trait ;)
punaiz !!! déjà que le trait fin m'inquiète sur l'évolution de la connerie humaine ...  ??? :-\

Mais D4D0 a raison, tu as une certaine catégorie de cannoise qui est relativement crédule, et donc facile à embobiner (il suffit de lui faire croire que tu es riche ^^ )
c'est la cagole cannoise quoi ...

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Hormones
« Réponse #32 le: 15 mai 2014 à 10:30:04 »
c'est comme à Marseille sauf qu'ici il faut juste lui faire croire que tu n'es pas pauvre...

Ceci est une blague je m'en sens obligé de le dire
heu... non rien

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Re : Hormones
« Réponse #33 le: 15 mai 2014 à 10:34:52 »
Ceci est une blague je m'en sens obligé de le dire

Bon, il faut quand même dire que les généralisations, c'est pas bien, et qu'il y a des cannoises tout à fait respectables, j'ai même l'honneur d'en connaitre quelques unes :)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Hormones
« Réponse #34 le: 15 mai 2014 à 10:41:52 »
ah, Zoo essaie péniblement de sortir du syndrome Roucas... ça colle aux doigts un peu hein?
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Fullbazar

  • Invité
Re : Hormones
« Réponse #35 le: 15 mai 2014 à 10:42:54 »
Citation de: Zoolander
j'ai même l'honneur d'en connaitre quelques unes :)
Oui mais est-ce un honneur partagé ?? ;)

désolé de te poser de telle question mais l'extension du monde du paraître , comme le festival de Cannes en est un des paroxysmes, ne me rassure pas

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Hormones
« Réponse #36 le: 15 mai 2014 à 10:50:29 »
La problématique est ailleurs pour moi, les dires de zoo( je peux t'appeler zoo?) m'interroge peut-on réellement  avoir un ukulele dans le coffre d'une Bentley depuis une heure je retourne la question dans tous les sens sans réussir à trouver une réponse positive à ce problème existentielo-cote azuréen... 
heu... non rien

Fullbazar

  • Invité
Re : Re : Hormones
« Réponse #37 le: 15 mai 2014 à 10:53:35 »
peut-on réellement  avoir un ukulele dans le coffre d'une Bentley
et bien la question se pose effectivement car elle est exactement l'inverse de celle posée récemment du musicien des rue dreadlocké altermondialiste jouant d'un Hang Drum à 2000 boules  ;D

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Hormones
« Réponse #38 le: 15 mai 2014 à 10:56:33 »
Je pense qu'on peut avoir un ukulélé dans le coffre d'une Bentley, on appellera cela une excentricité ;)

@Sesska : c'est pas facile, c'est tellement chiant la vie sans généralisations et jugements à l'emporte pièce (on avait déterminé ça lors d'une discussion entre étudiants, pendant mes courtes études de psycho ^^ )

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Re : Re : Hormones
« Réponse #39 le: 15 mai 2014 à 11:07:49 »
musicien des rue dreadlocké altermondialiste jouant d'un Hang Drum à 2000 boules  ;D

t'as des ukes à 2000boules aussi hein...

Citer
@Sesska : c'est pas facile,

et pour certains c'est même carrément très dur  :D

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Fullbazar

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Hormones
« Réponse #40 le: 15 mai 2014 à 11:14:37 »
t'as des ukes à 2000boules aussi hein...
oui certainement mais on ne va pas généraliser non plus : des Hang drum à 17 euros comme mon Soprano Clifton de chez Liddl vendu avec Méthode et CD, c'est encore plus rare voir inexistant

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Hormones
« Réponse #41 le: 15 mai 2014 à 11:27:29 »
Les gars...

Je lis la fin de cette conversation (enfin fin, jusqu'à ce que je foute le bordel)
Vous êtes prodigieux: non seulement c'est un scénar de film parmi les mieux ciselés (et spirituels) que je n'aie jamais lu, mais:
Zoo et moi n'arrêtons pas de faire notre numéro de "beeeeeuh,, méheeeuuuuuuuuu, pourquoi que j'ai pas du cul? (bon, ok, je le fais en verlan, j''achète un uke qui s'appelle Kiki)"
entrainant lamentablement D4DO dans notre chute domino-mino-mino
Zoo va jusqu'à consacrer un fil et quoi?!

Juste parce que j'arrive tard, azy, le fil consacré au cul, qu'est-ce que vous en faites les gars, hein?
vous parlez de thune et de voiture! Pfff

Bon, il y en a peut-être ici qui ont de l'argent voire même ils savent bien se débrouiller dans des questions financières et politiques.
Mais je soupçonnerais que c'est plus par accident et efforts soutenus que nature profonde.

Vous êtes tellement crédibles quand vous parlez thunes et voitures que vous me faites trop rire, mes choupinets kro mimi buuuuuh

Je veux pas vous insulter mais vous êtes 

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Hormones
« Réponse #42 le: 15 mai 2014 à 11:32:26 »
dis, t'as pas un angle de table que t'as pas essayé toi ?

vas y fais toi plaiz et laisse nous entre mecs, tu peux pas comprendre  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Hormones
« Réponse #43 le: 15 mai 2014 à 11:37:29 »
pourtant cul, thunes et voiture sont liés.. on reste parfaitement dans le sujet

le manque de sexe est souvent compensé par les excès de voiture chez le mâle dominant humain
et le fric comble assez facilement le dessert sexuel pour d'autre sur un trottoir une chambre d’hôtel ou même... une voiture !

on en plein dans le sujet, certes une vision un peu trop MEC mais tu es là pour nous apporter toute ta poésie en la matière
heu... non rien

Fullbazar

  • Invité
Re : Hormones
« Réponse #44 le: 15 mai 2014 à 11:41:00 »
C'est clair que ça la chatouille plus ... Bosser avec elle doit relever du travail en zone à haut risques ;)