Auteur Sujet: fly me to the moon  (Lu 1699 fois)

bleufish

  • Soprano
  • Messages: 238
fly me to the moon
« le: 14 mai 2014 à 19:25:38 »
aux filles du forum et spéciale dédicace à Picardjine pour son anniversaire

fly me to the moon

bises

bleufish - mini crooner

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : fly me to the moon
« Réponse #1 le: 14 mai 2014 à 20:22:03 »

Bon, ça y est, on a des poissons volants désormais, chouette !


(t'as appris l'anglais avec Théou ?)
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : fly me to the moon
« Réponse #2 le: 14 mai 2014 à 20:46:14 »
Oh... trop la classe!!
Dire que j'ai failli me réserver ça pour demain, ça aurait été une terrible erreur.

Luke-O, t'as rien compris parce que t'es pas une fille et c'est pas ton anniversaire.
Et peut-être que tu fantasmes sur Cambridge maismoi plus sur Matthieu Boogaerts donc un Anglais avec accent non anglophone n'est pas la honte, c'est la classe et sexy.

Merci ô toi qui voles avec tes nagoires!

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : fly me to the moon
« Réponse #3 le: 14 mai 2014 à 21:23:16 »
Et peut-être que tu fantasmes sur Cambridge maismoi plus sur Matthieu Boogaerts donc un Anglais avec accent non anglophone n'est pas la honte, c'est la classe et sexy.
Tu connais Théou ? Peut-être qu'il parle rudement bien l'anglais.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : fly me to the moon
« Réponse #4 le: 14 mai 2014 à 21:49:52 »
Oh... trop la classe!!
Dire que j'ai failli me réserver ça pour demain, ça aurait été une terrible erreur.

+1

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : fly me to the moon
« Réponse #5 le: 14 mai 2014 à 21:56:42 »
Trop cooooool, trop classe !!!!

Je commençais à la travailler pour le mois en plus, mais ta version me laisse sans voix !

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : fly me to the moon
« Réponse #6 le: 14 mai 2014 à 22:04:18 »
Melba fais gaffe...
t'es déjà au moins au niveau 4 d'addiction... oué oué... si si, je vois, je vois...
« Modifié: 14 mai 2014 à 22:12:44 par Picardjine »

bleufish

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : fly me to the moon
« Réponse #7 le: 14 mai 2014 à 22:08:41 »
Content que ça vous plaise, et déçu de vous avoir coupé l'herbe sous le pied. J'espère pouvoir entendre d'autre versions.

.... c'est la classe et sexy.

c'est exactement pour ça que je fais de la musique : être sexy, avoir la classe, pécho des filles, faire pleurer les mamies et rendre les mecs jaloux et aussi pour rendre les gens heureux

... (t'as appris l'anglais avec Théou ?)
en fait j'ai pas appris. Mais si je pouvais avoir sa voix !

a+
bleufish - call me dad, baby*

* excusez moi : je suis célibataire depuis trop longtemps, c'est le printemps et la pleine lune

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : fly me to the moon
« Réponse #8 le: 14 mai 2014 à 22:16:57 »
Ah non t'excuses pas ! Fly me to the moon pour le thème du mois c'était juste une chanson évidente (enfin pour moi) !

Je suis pas certaine de pouvoir retranscrire un semblant de swing avec mes strums de débutantes ... je verrais bien  :)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : fly me to the moon
« Réponse #9 le: 14 mai 2014 à 22:20:38 »
Tu ne coupes l'herbe sous le pied de personne, d'où on ne pourrait avoir plusieurs reprises?

Content que ça vous plaise, et déçu de vous avoir coupé l'herbe sous le pied. J'espère pouvoir entendre d'autre versions.

Citer
c'est exactement pour ça que je fais de la musique : être sexy, avoir la classe, pécho des filles, faire pleurer les mamies et rendre les mecs jaloux
Mais tu es en hyper bon chemmin! regarde: Melba et moi, on se pâme déjà; quand on dit "Bleufish", on soupire avec des étoiles filantes dans les yeux (et même des petits dauphins)

Citer
et aussi pour rendre les gens heureux
Ohhh! oh oh!! Ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhh le gros hippiléléééééééé!!!!!
(p'tain, toi aussi? et tu gères ça comment?)

Citer
* excusez moi : je suis célibataire depuis trop longtemps, c'est le printemps et la pleine lune
T'as oublié ET mon anniv, où forcément, il y a une poussée hormonale généralisée en mon honneur.
(hé, mais azy!! nawak, c'est pour ça que t'es célibataire, gars! Quand tu dis baby, il ne faut pas s'excuser, justement si c'est too much. C'est comme expliquer une blague, tu casses la blague.
T'inquiète, avec Zoo on a bien lancé le mouvement des affamés du cul souffrant du printemps en attendant religieusement l'explosion. Le Niçois y a même carrément consacré un fil digression, je t'assure...)


Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : fly me to the moon
« Réponse #10 le: 14 mai 2014 à 22:22:32 »
Non mais euh... il va pas y aavoir de censure de Fly me to the moon tout de même?!!

Hé, j'ai fini les 33ans, fuck la crucifixion, on ne m'annonce pas ça le jour de mon anniversaire, en plus pour des raisons aussi idiotes de "y'en a déjà une..."
(si tu la chantes pas, faut que ce soit juste parce que t'as pas envie en fait.)

bleufish

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Re : fly me to the moon
« Réponse #11 le: 14 mai 2014 à 22:31:27 »
... T'as oublié ET mon anniv, où forcément, il y a une poussée hormonale généralisée en mon honneur.
...

oui oui, c'est pour ça que c'est pas un one shot, je répète le morceau depuis très longtemps pour te faire une surprise.

a+
bleufish  - with a sky

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : fly me to the moon
« Réponse #12 le: 14 mai 2014 à 23:57:40 »
Mais complètement.
Et pour te féliciter, Grand Youkoul t'a versé une pluie de talent pour ce morceau.

Rhô lala, qu'est-ce que c'est beau la mythologie...