Auteur Sujet: une ou deux Test  (Lu 1678 fois)

Andru

  • Sopranino
  • Messages: 12
une ou deux Test
« le: 22 mai 2014 à 17:25:59 »
Salut,je voulais faire écouter quelque chose que j'ai enregistré avec mon ukulélé.

Arkansas traveler..enregistrée aujourd'hui. Comporte des erreurs, mais c'est seulement un test.



menuet- Robert Visée ... avec mon vieux ukulélé.


 et un ma petite chanson ... enregistré entre les côtes sud de la Corse



J'espère que vous aimez! Ciaoo!


crisscross

  • Soprano
  • Messages: 392
Re : une ou deux Test
« Réponse #1 le: 22 mai 2014 à 17:45:07 »
J'aime bien Arkansas Traveler, mais ce qui m'étonne un peu, c'est que tu joues les notes sur une chorde tous avec l'index. De cette facon, ca me semble difficile d'obtenir un tempo de la musique bluegrass, dans laquelle les guitaristes et mandolinistes jouent avec des coups de mediator alternants. Mais en ce tempo un peu modéré, tres bien joué. :)

Andru

  • Sopranino
  • Messages: 12
Re : Re : une ou deux Test
« Réponse #2 le: 22 mai 2014 à 17:59:49 »
J'aime bien Arkansas Traveler, mais ce qui m'étonne un peu, c'est que tu joues les notes sur une chorde tous avec l'index. De cette facon, ca me semble difficile d'obtenir un tempo de la musique bluegrass, dans laquelle les guitaristes et mandolinistes jouent avec des coups de mediator alternants. Mais en ce tempo un peu modéré, tres bien joué. :)

en effect, Je joue de la chanson avec juste le pouce, l'index et le majeur. C'est parce que dans certaines parties de la vitesse et dans les "hammer on" sont essentiels pour donner un peu d'expressivité de la chanson . :)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : une ou deux Test
« Réponse #3 le: 22 mai 2014 à 22:28:50 »
Mais il n'y a pas de marée basse en Corse... ces méditerranéens ça exagère tout !
;-)

Aucun avis technique ou interprétatif, mais ça s'écoute tout seul, très joli... le menuet doit demander déjà un bon niveau moyen quand même, mais ça donne envie d'essayer...

Andru

  • Sopranino
  • Messages: 12
Re : Re : une ou deux Test
« Réponse #4 le: 22 mai 2014 à 23:10:40 »
Aucun avis technique ou interprétatif, mais ça s'écoute tout seul, très joli... le menuet doit demander déjà un bon niveau moyen quand même, mais ça donne envie d'essayer...

le menuet n'est pas très difficile .. :)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : une ou deux Test
« Réponse #5 le: 23 mai 2014 à 09:07:38 »
le menuet n'est pas très difficile .. :)
bon, à réfléchir alors... merci pour l'info

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 875
Re : une ou deux Test
« Réponse #6 le: 23 mai 2014 à 11:32:25 »
Salut,je voulais faire écouter quelque chose que j'ai enregistré avec mon ukulélé.

J'espère que vous aimez! Ciaoo!

Ben oui , on , enfin j'aime bien . Tu remets ça quand tu veux  :)
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

Andru

  • Sopranino
  • Messages: 12
Re : une ou deux Test
« Réponse #7 le: 23 mai 2014 à 14:16:58 »
Merci les gars!! :D