Auteur Sujet: Winin Boy  (Lu 2264 fois)

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 218
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Winin Boy
« Réponse #15 le: 01 juin 2014 à 10:31:18 »
Ohhh chouette!

ça donne désespérément envie de hamac:)
J'aime beaucoup le son de ce jazzbox, tu l'as monté sur quelle cordes?

Fred

  • Concert
  • Messages: 1 122
  • Furtif du dimanche...
Re : Re : Winin Boy
« Réponse #16 le: 01 juin 2014 à 22:53:31 »
Le tuc, c'est que  je joue le bousin des dizaines de fois, je merde et ce n'est jamais parfait mais je me fais plaisir et c'est bien le principal... alors je veux partager et dès que j'appuie sur le bouton rouge plus rien ne passe... Aucun plaisir, je crispe, j'ai mal au poignet , foire et recommence encore et encore.... à la fin à force de recommencer mais de ne toujours pas réussir à prendre du plaisir, je balance le truc par dépit...
Un peu comme quand je joue un truc en boucle, je me fais jeter par mes femmes (filles + chérie) et si le lendemain l'une me demande de lui jouer, je me concentre et au final ça fait bling blang boum... ou je me plante, j'oublie les notes..
JE vais essayer d'enregistrer sous l'emprise de l'alcool ou sous lexomil ou mieux un mélange des deux voir si c'est mieux. ::)

Tout pareil que toi, sauf qu'on me demande jamais de jouer un truc  :D (donc pas de problème de ce coté là  8))

J'adore ton choix et ta façon de jouer, il n'y a pas un seul kwak, du moins, moi j'ai rien remarqué, et me suis contenté de prendre du plaisir, sauf....

mode empapaouteur de drosophyles activé
une rythmique sans doute difficile et il me semble le percevoir à certains moments...
mode empapaouteur de drosophyles désactivé

Bravo pour ce blues qui me parait pas être une mince affaire...