Auteur Sujet: Martin style 0 pré-1930...  (Lu 4342 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 374
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Martin style 0 pré-1930...
« Réponse #15 le: 09 août 2014 à 09:58:56 »
acquisition discrète mais efficace (remise en état comprise ;^)
félicitations !!
à suivre..

Guillaume212

  • Soprano
  • Messages: 83
Re : Martin style 0 pré-1930...
« Réponse #16 le: 09 août 2014 à 20:48:19 »
Merci a vous  :)

Bernie, pour info, nous nous sommes rencontrės au rendev uke d'il y a dix jours, je venais pour la première fois, j'avais des lunettes et un uke Fluke, on a discuté un peu et j'ai rammené ma guitare acoustique pour shai sebbag, juste avant d'etre dirigé vers la sortie par la securité de l'arsenal !

Alors voici donc un petit enregistrement du martin, c'est un arrangement pour uku de "la vie en rose" que j'ai fait il y a quelques mois, mon premier arrangement en fait ! Et je n'avais jamais eu l'occasion de l'enregistrer, c'est choses faite ! Je vais d'ailleurs aussi le poster dans la section dédiée !

https://soundcloud.com/gawar

Pour info, c'est enregistré avec garage band pour ipad, le signal est brut de chez brut, pas de reverb ...rien !

Si ca vous tente vous pouvez également écouter les quatres autres morceaux.... Ce n'est pas du uke mais la cover de Robbie williams date de cet apres midi, et "fare the well" d'hier,

Enjoy  ;)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 374
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Martin style 0 pré-1930...
« Réponse #17 le: 10 août 2014 à 10:21:03 »
yesss Guillaume !..
sinon, juste pour rassurer tes lecteurs
la sécurité.. c'était juste parce que c'était l'heure de de la fermeture du Quai..
toi et ta guitare, vous n'y êtes pour rien !
(enfin.. cette fois-ci.. ;^))

Guillaume212

  • Soprano
  • Messages: 83
Re : Martin style 0 pré-1930...
« Réponse #18 le: 10 août 2014 à 10:43:29 »
Oui, c'est vrai que mon message pouvait preter a confusion,

La securité n'a pas debarqué lorsqu'il ont vu qu'une bande d'hirsutes avec des ukuleles multicolores et de toutes les tailles, squattaient dangeureusement le quai en chantant des chansons a tue tete  8)

C'est d'ailleurs dommage que le quai ferme si tôt l'été, ont commençait tout juste a se chauffer les doigts et la voix !

J'essaierai de repasser prochainement -)

Amicalement,
Guillaume.

Guillaume212

  • Soprano
  • Messages: 83
Re : Martin style 0 pré-1930...
« Réponse #19 le: 10 août 2014 à 18:56:19 »
Allez hop (roulement de tambours)...

Voici ma toute première video youtube ( c'est un moment important ça dans la vie d'un homme ...et sans doute aussi dans la vie d'un uke ...)

Comme il le vaut bien voici doncune video du martin, vous pourrez ainsi entendre le son , et a la fin de la video j'ai tenter de le montrer sous toutes ses coutures pour bien montrer le super boulot de chez Dupont, car la fissure a disparue !

https://m.youtube.com/watch?v=WjMY7wgAXT0

Les puristes noteront que j'ai remplacer les chevilles par des nouvelles mécaniques Gotoh ... Je ne sais pas si c'est pêché mais en tout cas c'est pratique, le uke ne se désaccorde presque pas, et je garde les chevilles au chaud au cas ou ....

A++
Guillaume