Auteur Sujet: Kala ? Ibanez ?  (Lu 8824 fois)

EmiliaD

  • Sopranino
  • Messages: 14
Kala ? Ibanez ?
« le: 10 juin 2014 à 19:59:53 »
Bonjour/Bonsoir !

un petit post pour vous demander conseil sur lequel de ces 3 modèles dois-je choisir. Vu que je suis ultra débutante, et qu'en ce moment, niveau argent c'est pas trop ça, je compte m'acheter un truc dans les premiers prix donc pas terrible, mais suffisamment pour me fais plaisir, et peut être me donner envie d'en acheter un autre dans une gamme plus élevée ! J'ai déjà étais dans tout les magasins de musique de Rouen, et sur tout pleins de sites en ligne et voilà les modèles que j'ai retenu :

Le mahalo U320 (à 38 euros) http://www.michelmusique.fr/ukulele-mahalo-u320-soprano-arched-back.html
le Ibanez UKS10 (a 59 euros) http://www.amazon.fr/Ibanez-UKS10-Ukulélé-Soprano-Naturel/dp/B003XEXGNS/ref=sr_1_912?s=musical-instruments&ie=UTF8&qid=1401281367&sr=1-912&keywords=ukulélé
Le Kala KA-15s http://bernunzio.com/product/kala-ka-15s-soprano-ukulele-17040/
Voilà, en esperant que vous pourrez me conseiller, bonne journée/soirée à vous !  :)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 373
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Kala ? Ibanez ?
« Réponse #1 le: 10 juin 2014 à 20:06:41 »
coucou Emilie !
après avoir vu les liens que tu proposais.. première réaction
il y a des sites comme Exquisite, Musique 83, JusteCorde et Ukebox qui proposent des ukes (voire des packs débutants) très intéressants..
as-tu déjà regardé ?

patrick

  • Soprano
  • Messages: 261
  • 3 accords c est toujours 2 de trop
Re : Kala ? Ibanez ?
« Réponse #2 le: 10 juin 2014 à 20:18:48 »
salut,

pour budget serre hora c'est bien parait-il.

EmiliaD

  • Sopranino
  • Messages: 14
Re : Kala ? Ibanez ?
« Réponse #3 le: 10 juin 2014 à 20:23:01 »
*Emilia Rahh on fait toujours cette faute a mon prénom  :P  ahah