Auteur Sujet: Rencontre le 21 juin (fête de la musique) qqpart en Bretagne, idée stupide?  (Lu 6870 fois)

Jean-Marc

  • Concert
  • Messages: 1 014
A quand le festival ukulélé en Bretagne?
Ben ça a existé à Nantes il y a quelques années (mais je ne sais pas si c'est en Bretagne)

yannberel

  • Soprano
  • Messages: 104
Ben ça a existé à Nantes il y a quelques années (mais je ne sais pas si c'est en Bretagne)
Oui et à Saint-Denis d'Anjou, (là c'est sûr c'était pas en Bretagne) l'année dernière, je ne l'aurais raté pour rien au monde...
Le ukulele doit pouvoir passer sans encombre les maisons d'octroi...

yannberel

  • Soprano
  • Messages: 104
A 19h y'a un repas de quartier. Sous un chapiteau... y'a des tables et bancs. Chacun vient avec son pique-nique ou plat à partager.
Là aussi c'est très ouvert. Si quelqu'un veut chanter ou jouer, c'est possible. DONC, YANN, si tu veux venir avec ton uke tu seras le bienvenue !  ;D

Tiens un breton non! Je rêve , je ne suis plus le seul! Je fais la fête de la musique avec un pote  à la médiathèque de Quimperlé à 16h. (Finistère sud)Si tu vois ou cela est?Cela fais plusieurs mois que je galère pour faire des rencontres ukulélé, bon déjà 2 rencontres avec 1 ou 2 personnes en plus de mois c'est mieux que rien. Et la, je tentes la fête de la musique.Si t'es dans le coin fais moi signe?

La diagonale du fou ! Rennes->Quimperlé
Comment je vais faire ?
Vais voir avec mon impresario...

yannberel

  • Soprano
  • Messages: 104
C'est dommage ... j'avais trouvé un lieu...

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
C'est dommage ... j'avais trouvé un lieu...
Heu... il manque pas quelque chose ? Je ne comprends pas ton message.  ???

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Pour mètre tout le monde d'accord, je propose le camping de Pont Scorff (à coté de Lorient) du 4 au 17 juillet. En tout cas moi j'y serais.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

yannberel

  • Soprano
  • Messages: 104
Heu... il manque pas quelque chose ? Je ne comprends pas ton message.  ???
non ce que je voulais dire c'est qu'au cas où j'avais trouvé une salle assez spatieusse pour réunir du monde....
Ce sera pour une autre fois !!!!
Foi de....

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
non ce que je voulais dire c'est qu'au cas où j'avais trouvé une salle assez spatieusse pour réunir du monde....
Ce sera pour une autre fois !!!!
Foi de....
:) Oh ben oui ! Faut juste provoquer les occasions !

Pour mètre tout le monde d'accord, je propose le camping de Pont Scorff (à coté de Lorient) du 4 au 17 juillet. En tout cas moi j'y serais.
Popaa, tu viens manger des galettes cette été ?
Hiiii, une soirée camping dans le sud (de la Bretagne) c'est bien tentant !   ;D