Auteur Sujet: Why don't you do right de Peggy Lee (cover)  (Lu 2753 fois)

revival

  • Soprano
  • Messages: 366
Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« le: 17 juin 2014 à 15:30:53 »
Aussitôt dit aussitôt fait !

Why don"t you do right version de Peggy Lee de 1943 revisité ;)

ici : https://soundcloud.com/tigrane-vonhell/why-dont-you-do-right

(avec le re-réglage du micro qui va mieux)

La Perdrix

  • Invité
Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #1 le: 17 juin 2014 à 15:47:28 »
on se laisse emporter par ce chant lancinant, un peu peu blessé mais pas trop, amer délicatement... et puis on rêve un peu...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #2 le: 17 juin 2014 à 16:11:29 »
on se laisse emporter par ce chant lancinant, un peu peu blessé mais pas trop, amer délicatement... et puis on rêve un peu...
La Perdrix en bafouille... moi je fais le malin parce que j'ai des super pouvoirs, mais je me laisse emporter aussi... oui, le rêve aussi, c'est onirique.
Toxic...
Il faut que tu fasses quelque chose pour ton uke, mettre fin à ses souffrances, humainement et dignement.
Ou file-le à ton chat pour qu'il se fasse les dents et les griffes ;-)

revival

  • Soprano
  • Messages: 366
Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #3 le: 17 juin 2014 à 16:16:19 »
non mais déjà je vais changer les cordes, et puis un jour je me ferai offrir un plus beau ukulele ^^" j'apprend déjà à en jouer dignement, parce que c'est bien d'avoir un bel instrument si on sait pas jouer...y'a pas trop d'intérêt.. je viens déjà de me faire offrir un rouet à plus de 260 euros XD

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #4 le: 17 juin 2014 à 16:40:44 »
parce que c'est bien d'avoir un bel instrument si on sait pas jouer...y'a pas trop d'intérêt.
Oui, tu as raison, ceux qui débutent doivent avoir forcément des trucs bien pourris ;-)

je viens déjà de me faire offrir un rouet à plus de 260 euros XD
Un jouet tu veux dire ? En effet, ça commence à être de beaux jouets à ce prix là.

revival

  • Soprano
  • Messages: 366
Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #5 le: 17 juin 2014 à 16:44:10 »
non un rouet (comme dans la belle au bois dormant, une roue qui tourne et qui fait du fil en pédalant), ouai j'ai pas précisé, je suis polyvalente, je sais aussi fabriquer du fil avec de la laine de mouton (et pas que) là : http://vonhell.wix.com/boiteapinpin#!laine--co/chv7

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #6 le: 17 juin 2014 à 16:58:42 »
non un rouet (comme dans la belle au bois dormant, une roue qui tourne et qui fait du fil en pédalant), ouai j'ai pas précisé, je suis polyvalente, je sais aussi fabriquer du fil avec de la laine de mouton (et pas que) là : http://vonhell.wix.com/boiteapinpin#!laine--co/chv7
Hein, quoi, une pelle en bois ?

Je te faisais marcher... moi aussi je suis un peu roué parfois.
En revanche c'est un peu limite ce que tu proposes sur ton site, il y a des personnes assez jeunes inscrites sur le forum : 
"Si par hasard vous souhaitez voir votre petit animal empaillé (de préférence un lapin), n'hésitez pas à me contacter !"

(ceci est une plaisanterie et une déformation !!!)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #7 le: 17 juin 2014 à 17:21:40 »
... et puis un jour je me ferai offrir un plus beau ukulele ^^" j'apprend déjà à en jouer dignement....
Je me disais justement que  c'était déjà à tomber comme ça, alors d'ici quelques mois... fiou!

Citer
parce que c'est bien d'avoir un bel instrument si on sait pas jouer...y'a pas trop d'intérêt..
Si si ! ça sonne quand même mieux, et c'est donc moins décourageant. (mais ce n'est que mon humble avis ^^)

Citer
je viens déjà de me faire offrir un rouet ...
J'ai vu... Belle au Bois Dormant aux multiples talents, ne te pique surtout pas!... ce serait dommage d'être privés de t'entendre chanter   :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #8 le: 17 juin 2014 à 17:38:38 »
ne te pique surtout pas!... ce serait dommage d'être privés de t'entendre chanter   :)

t'inquiète, si elle s'endort, je sais comment la réveiller... et puis je m'appelle Philippe...

revival

  • Soprano
  • Messages: 366
Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #9 le: 17 juin 2014 à 17:49:42 »
oui mais la belle au bois dormant à déjà son prince charmant

La Perdrix

  • Invité
Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #10 le: 17 juin 2014 à 17:53:01 »
le contraire m'aurait surpris... bon bah je veux bien faire la Bête alors...

Paquito s

  • Invité
Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #11 le: 17 juin 2014 à 18:32:39 »
je t'écris et je tremble, (Maître Captcha est l'affût de tout mais débordements). très sympa ton interprétation, vraiment une jolie voix, fraîche, qui a l'air si jeune. tu sais je possède instrument de toute beauté, qui si tu le veux pourrait te mettre encore plus en valeur. (artistiquement parlant).

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #12 le: 17 juin 2014 à 18:38:39 »
tu sais je possède instrument de toute beauté, qui si tu le veux pourrait te mettre encore plus en valeur. (artistiquement parlant).


nom de D...! heureusement que tu as précisé...

TroudUke

  • Concert
  • Messages: 928
  • JinXX, Diva Déjantée
Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #13 le: 17 juin 2014 à 19:13:44 »
J'adoooooooooore cette chanson!! Souvenir énorme d'un visionage de Roger Rabbit (et d'un strip tease, mais c'est une autre histoire)

Super interprétation, uke, voix, nickel! Je suis fan!




Edit: ça me donne envie de reprendre Fever...
« Modifié: 17 juin 2014 à 19:18:08 par TroudUke »

revival

  • Soprano
  • Messages: 366
Re : Why don't you do right de Peggy Lee (cover)
« Réponse #14 le: 17 juin 2014 à 19:17:26 »
Merci ! et sinon un nouveau uke m'intéresse, mais j'ai un budget d'étudiante limité...