Auteur Sujet: L'été tahitien  (Lu 13823 fois)

James So

• Concert
  • Joueur d'hiver
    • Soundcloud
Re : L'été tahitien
« Réponse #60 le: 29 avril 2019 à 09:15:25 »
 ^-^

cette fois c'est moi qui demanderai qui est qui!

Mickey3P

• Sopranino
  • Just for the uke
« Réponse #61 le: 29 avril 2019 à 23:41:27 »
    L'année dernière on a rencontré Mckey3p en lui demandant s'il était James So!
😀 hahaha! Et Si la vie m'était contée... 😉
Il n'empêche que sans vous,  je ne serai pas sur ce forum👍...
Signé :" pas James "

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #62 le: 02 mai 2019 à 16:00:27 »
Les dates sont notées. Je ne suis pas encore sure de pouvoir y aller, mais je vais essayer !!!

Mickey3P

• Sopranino
  • Just for the uke
« Réponse #63 le: 09 mai 2019 à 16:25:04 »
Les dates sont notées. Je ne suis pas encore sure de pouvoir y aller, mais je vais essayer !!!
🤔 à mon avis,  ton planning doit être plutôt  serré... Des concerts en cette période estivale ? En tout cas, j'ai noté la date de ce week-end à Rennes.  Faut que j'avise avec mon planning...
Sinon,  je suis passé par Oléron... Donc Huîtres  et visite de la  " CASE "....😉 Bon,ben... "À MOTUrrr d'en avoir un"... Je sais,  c'est capillo-tracté..
@ très bientôt !

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #64 le: 13 mai 2019 à 13:49:58 »
🤔 à mon avis,  ton planning doit être plutôt  serré... Des concerts en cette période estivale ? En tout cas, j'ai noté la date de ce week-end à Rennes.  Faut que j'avise avec mon planning...
Hummm...pas de concert ce we là mais l'aller/retour Paris-Queven au cours le we est longue (faut pouvoir récupérer après la bringue).
Donc malheureusement, ce n'est pas sûr du tout.

Sinon,  je suis passé par Oléron... Donc Huîtres  et visite de la  " CASE "....😉 Bon,ben... "À MOTUrrr d'en avoir un"... Je sais,  c'est capillo-tracté..

Ah ouiiii ! J'ai hâte que tu nous le présentes :)