Auteur Sujet: chère, la dédicace !  (Lu 2106 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 716
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : chère, la dédicace !
« Réponse #1 le: 03 juillet 2014 à 21:41:53 »
 ;D

Le gars est obligé de dire de qui il s'agit tant le personnage est connu, en plus !!

Je comprends que cela fasse rigoler celui qui a LE ukulélé qui a joué avec Thomas Fersen....  ;)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 716
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : chère, la dédicace !
« Réponse #2 le: 03 juillet 2014 à 22:14:31 »


Je comprends que cela fasse rigoler celui qui a LE ukulélé qui a joué avec Thomas Fersen....  ;)
Ah j'avais pas vu ça sous cet angle, mais en même temps Pierre l'a vendu un prix plus que correct quand on voit le prix de ses petits frères sur e-bay et autre alors que là il demande 150 pour un uke qui vaut 70 neuf... (d'où le titre du post)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Re : chère, la dédicace !
« Réponse #3 le: 03 juillet 2014 à 22:30:43 »
Ah j'avais pas vu ça sous cet angle, mais en même temps Pierre l'a vendu un prix plus que correct quand on voit le prix de ses petits frères sur e-bay et autre alors que là il demande 150 pour un uke qui vaut 70 neuf... (d'où le titre du post)

Oui, je sais bien pour ton uke, il n'y avait nulle ironie dans mon message...   :)

Mais cette vente d'un uke dédicacé m'a fait penser au tien...

D'un côté, une signature qui donnerait de la valeur à quelque chose qui en a peu, de l'autre une histoire qui donne assurément de la valeur à l'objet, pas une valeur monétaire mais une valeur sentimentale, plutôt...
Que je trouve autrement plus importante....


kukuku

  • Soprano
  • Messages: 378
  • Gluon du débutant
Re : Re : chère, la dédicace !
« Réponse #4 le: 04 juillet 2014 à 05:13:24 »
;D

Le gars est obligé de dire de qui il s'agit tant le personnage est connu, en plus !!

tu vas rire car c'est exactement l'attitude que j'ai eu quand on me l'a présenté par hasard un jour: "oui c'est bien mais t'es qui en fait/que fais tu la?" :-D (je fus benevole longtemps dans une salle de la fédurock)
oui parfois je débarque complet :-D

mais une valeur sentimentale, (....) Que je trouve autrement plus importante....
+1

Valery a raison, faut vraiment etre fan :-D
Oui je chante comme une carotte un jour de récolte ;-)

Tof808

  • Soprano
  • Messages: 190
  • Who's BAD ...?
Re : chère, la dédicace !
« Réponse #5 le: 09 juillet 2014 à 13:14:32 »
 :) Dyonisos... c'est pas trop ce que j'écoutes mais en revanche, je serais intéressé par un uke dédicacé et ayant appartenu à Bob MARLEY, si il y en a qui ont ça en stock !!!! :P :P :P :P :P
... ou à la rigueur un uke imprègné de la sueur de Joe STRUMMER !!!  :P :P :P :P
(on a le droit de rêver, non ?  8))
"le grave est la racine du léger, le calme est le maître du mouvement"