Auteur Sujet: Août 2014 : Tour du Monde en 31 jours !  (Lu 144442 fois)

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Août 2014 : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #390 le: 17 août 2014 à 22:01:08 »
ah chan chan  :D :D :D

j'adore!!! mais j'ai un pb, j'ai trouvé un rythme de strumming qui me convient bien mais impossible de chanter par dessus  :'(

merci pour ta version (et on te pardonne l'accent  :P )
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : Août 2014 : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #391 le: 17 août 2014 à 22:05:38 »
@Nynéa : gracias ;)
as-tu essayé en deux prises pour plus facilement chanter dessus ? aujourd'hui c'était en one-shot en une seule piste.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Août 2014 : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #392 le: 17 août 2014 à 22:06:24 »
2 prises c'est-à-dire, jouer d'abord et chanter par dessus après?  :-[
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : Août 2014 : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #393 le: 17 août 2014 à 22:11:38 »
exactement, avec Audacity par exemple, il y a des posts sur les méthodes ici : http://ukulele-forum.fr/index.php?board=26.0
 mais je crois que nous "floodons" le sujet de notre Reine.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Août 2014 : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #394 le: 17 août 2014 à 22:15:49 »
mais c'est de la triche!!!  :o (mais je vais jeter un coup d'oeil quand même  8) )

Et oui, pardon pour le flood...
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Re : Août 2014 : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #395 le: 17 août 2014 à 23:51:04 »

Chan Chan sur box ou sur Chan Chan sur Souncloud.
Désolé pour l'espagnol, j'ai commencé mes cours par correspondance depuis quelques semaines uniquement  ;)

tu passes toutes les langues à ta moulinette, français, arabe, anglais, espagnol, et même mix d'un peu tout ça, alors l'accent, hein... le son est joli, comme ce "Chan Chan" envoûtant à ta manière...

La Perdrix

  • Invité
Re : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #396 le: 17 août 2014 à 23:52:14 »

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : Re : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #397 le: 18 août 2014 à 00:05:43 »

ça y est, vous me donnez envie d'envoyer du gros...

Ne te prive pas surtout de nos offrir une belle reprise ;)

Merci pour ton commentaire sur Chan Chan, mon amie de langue espagnole vient d'écouter et me dit découvrir cette version en Allemand...
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Août 2014 : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #398 le: 18 août 2014 à 11:07:24 »
Aloha !

Ce qui est bien, même quant tu te lèves trop tôt pour aller sur un nouveau Front et que t'as pas assez dormi, c'est quand ce Front est assez mort et bien équipé pour pouvoir écouter les chansons du fil du mois tranquillement ...

- Domiuke, ton Manhattan trop sympa! J'aime beaucoup le grain de ta voix :)
- Luke - O, les premières notes de Surfin USA, j'étais >>>  :o le délire! J'aime beaucoup, très rock, par contre l'ukulélé électrique, mouais, mbof, ça ressemble à une guitare je trouve! M'enfin, j'ai aimé la chanson.
- Val la pavane est super classieuse, j'imagine vraiment une cour royale européenne en mouvement avec cet air en fond ...
- L'Home on the Range me rappelle un autre air que je connais, mais je n'arrive pas à me resituer... super léger !
- Les premières notes de l'Españoleta m'ont fait penser à Manha de Carnaval (Black Orpheus) mais je suis obnubilée par cette chanson en ce moment de toutes façons, je peux l'entendre partout hahaha! Très élégant en tout cas  8)
- Une petite préférence pour la sarabande, je la trouve pleine de sentiments...
- La samba lele on dirait une comptine, c'est surprenant on ne s'y attend pas ...
- Nynea "ya soy mayor" est un poil tristounette à mon coeur ... ta voix est vraiment jolie, j'aime beaucoup ton picking, il est bien tenu je trouve d'autant plus pour une """""débutante"""""".
- La virée au Portugal est super joyeuse ! J'ai beaucoup aimé également ... j'espère que tu continueras à nous gâter de temps en temps, c'est vraiment sympa de t'écouter  :D
- Parsifal le crooner des temps modernes... Lettre à France, le challenge! je te trouve un peu faux au début :/  tu devais pas avoir le ton dans l'oreille car les autres montées de la chanson sont mieux ... mais quelle interprétation! Franchement fallait oser !
- Luke - O, Paris s'éveille >>>  :o je m'y fait pas à cet ukulélé électrique ! Mais c'est bien  8)
- UkeLo, Chan Chan, sympa ! J'aime bien l'ukulélé simple et bien amené. Quant à ton espagnol, déjà tu oses! L'accent viendra plus tard  ;) quant à ta voix, je me disais, y'a de quoi faire des jolis doublage avec une voix comme la tienne, un truc popmodernedegensccol... t'y as jamais pensé?

TroudUke

  • Concert
  • Messages: 928
  • JinXX, Diva Déjantée
Re : Août 2014 : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #399 le: 18 août 2014 à 11:35:44 »
C'est drôle, moi j'l'aime bien ce son électrique, c'est foutrement brouillon, ça va tout à fait à la douce folie de son utilisateur
L'avantage de la sat, c'est que ça peut faire croire que ça t'autorise les fausses notes (en fait non) du coup ça décomplexe à mort
Ce qui est moins drôle, c'est qu'il en fait même pas des fausses notes le gars à l'entonnoir

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Août 2014 : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #400 le: 18 août 2014 à 11:51:45 »
C'est certain que ça lui va bien, jsuis d'accord TroudUke, juste ça dépayse ! m'enfin c'est un tour du monde alors pour le dépaysement, on va pas commencer à se plaindre  :P

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Août 2014 : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #401 le: 18 août 2014 à 14:04:18 »
C'est drôle, moi j'l'aime bien ce son électrique, c'est foutrement brouillon, ça va tout à fait à la douce folie de son utilisateur
L'avantage de la sat, c'est que ça peut faire croire que ça t'autorise les fausses notes (en fait non) du coup ça décomplexe à mort
Ce qui est moins drôle, c'est qu'il en fait même pas des fausses notes le gars à l'entonnoir
Pareil que Jin !
Et puis c'est marrant de pouvoir faire "ça" aussi à l'uke. Bravo mister Luke-O ! 

UkeLo, j'avais raté ton Chan Chan. C'est très chouette :)

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Août 2014 : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #402 le: 18 août 2014 à 16:53:18 »
Elle a déjà été faite en mieux mais bon, j'ai rien d'autre en stock. Pour l'instant...
On retourne en Italie?

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Août 2014 : Tour du Monde en 31 jours !
« Réponse #403 le: 18 août 2014 à 17:42:49 »
Ho pu.... !!!!
C'est la vierge Marie qui vous a inspiré? En tout cas ça fait plaisir. Vous avez pas chômé.
Du super beau en plus.



@Tchic: À la vue des vidéos de Parsi et Luby, tout compte fait tu ne cadres pas si mal que ça.   :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?