Auteur Sujet: Bonjour et merci à tous !  (Lu 2639 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Bonjour et merci à tous !
« le: 19 janvier 2014 à 15:17:44 »
Alors vraiment trop content de pouvoir continuer à vous côtoyer (j'ai eu un peu peur hier en me rendant compte de la fulgurance de la fermeture du site originel dont j'avais à peine entendu parlé deux jours avant).
Beh, oui j'avais peur de plus retrouver ce coté sympathique et convivial découvert il y a à peine un mois, lors de mes débuts (très tardifs) en musique et particulièrement au Uké. Avec des joueurs expérimentés et ouverts, pour ceux que j'ai pu côtoyé, avec une réserve et une bienséance assez agréable sur l'ancien forum qui j'espère restera de mise ici, même si on peut ajouter quelques smileys pour clarifier et où accentuer ici un trait d'esprit que tous n'arrivent pas à formuler uniquement par les mots...

Bon j'en profite aussi pour prendre un pseudo qui sonne un peu plus Ukulélé, mon ancien pseudo gymmyg et donc mort avec l'ancien forum et c'est sous le pseudo de Uky que je discuterai avec vous à présent, à défaut de vous rencontrer un jour à une soirée Uké... (même si malheureusement je sais que mon éloignement campagnard en Normandie ne facilite pas les choses...et qu'il n'y a pas grand monde dans le coin...ça manque un peu pour la motivation).

J'éspère donc un peu de soutien et de motivation avec ce forum, mais aussi j'espère y trouver un lieu d'échange sympa orienté Uke mais pas que...

J'ai des tas de projet autour du Uké, mais comme beaucoup le temps me manque et en plus moi je suis pas doué...mais je m'accroche (voilà un mois et je ne me lasse pas des quatre seuls malheureux accords que je connaisse, allez six accords)

Bref vous me manquiez déjà. :-\

Comme on dis le roi est mort, vive le roi !
Longue vie à ce forum et encore un grand merci publique à tous ceux qui ont en si peu de temps réussi à recréer une oasis de bonheur ukuléliste sous une pression assez incroyable...

Si je fais trop long, hein n'hésitez pas à me le dire  :P
« Modifié: 19 janvier 2014 à 15:21:08 par Uky »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour et merci à tous !
« Réponse #1 le: 19 janvier 2014 à 15:21:07 »
salut Uky
t'aurais pu aussi bien prendre UkU (façon Gymmyg..)
sois encore et toujours le bienvenu !

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Bonjour et merci à tous !
« Réponse #2 le: 19 janvier 2014 à 15:24:06 »
J'y avais bien pensé mais après il n'y avais plus qu'un pas avec KUKU et certains auraient très rapidement sauté sur l'occasion...
Et puis justement je reprends le Y car j'y tiens un peu...je suis un sentimental mois...
Heureux de te retrouver Bernie, je constate que tu es passé shérif, c'est une très bonne chose pour le forum...( les autres modos aussi hein, à part Jérome dont je me méfie un peu  ;D)
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Frax

  • Soprano
  • Messages: 165
  • Drunk octopus wanna fight !!!
Re : Bonjour et merci à tous !
« Réponse #3 le: 19 janvier 2014 à 18:03:03 »
Héhé, salut Uky, voilà en tout cas qui trahit ta motivation, c'est juste très bien !
welcome back !
Ma chaîne Youtube (subscribe please !) :
http://www.youtube.com/user/FraxFred

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me...
And I'm feelin good ! =)

La Perdrix

  • Invité
Re : Bonjour et merci à tous !
« Réponse #4 le: 19 janvier 2014 à 19:09:03 »

héhé... Uky le curieux...!
re-bienvenue...!

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Bonjour et merci à tous !
« Réponse #5 le: 19 janvier 2014 à 19:11:52 »
Salut Uky!

Bienvenue à toi!!!  (Si je me suis présenté après toi, en fait c'est toi qui devrais m’accueillir...ou pas?)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Bonjour et merci à tous !
« Réponse #6 le: 19 janvier 2014 à 21:07:23 »
Je ne connais malheureusement pas tous les gens de l'ancien ni du nouveau forum (mais cela me plairait vraiment bien, très sincèrement), mais je reconnais quand même bon nombre des piliers qui font, ont fait, et ferons je l'espère encore pour longtemps l'ambiance de l'ancien et du nouveau forum.
Sans compter la source d'informations que vous représentez à mes yeux et je pense à bon nombre de nouveaux...

(Quel lèche je fais là...non cepafo ce que je dis, le pire c'est que je le pense)

Welcome à tous et heureux de vous revoir, c'est que j'ai vraiment eu la frousse moi, je savais pas qu'on pouvais refaire un truc aussi bien aussi vite ! (bon faut dire que certains n'ont pas beaucoup dormis et merci encore à tous ceux-là)

PS : Z'êtes pas fous je pars deux-trois heures, je reviens plus de 300 messages et 45 fils ça démarre très très fort !!!!
Bien cool tout ça.
« Modifié: 19 janvier 2014 à 21:08:59 par Uky »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Bonjour et merci à tous !
« Réponse #7 le: 19 janvier 2014 à 21:08:55 »
Ouai, c'est bon tu peux entrer.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Bonjour et merci à tous !
« Réponse #8 le: 19 janvier 2014 à 23:44:23 »
Popaa a choisi le rôle du videur...

Parletre

  • Soprano
  • Messages: 240
Re : Bonjour et merci à tous !
« Réponse #9 le: 20 janvier 2014 à 00:50:19 »
Salut Uky !!!!
je préfère nettement écrire ton nouveau pseudo que l'ancien.
D'autant qu'on va collaborer pour ce que j'ai vu dans la section des ukes polynésiens! Un plaisir pour moi!

Frax

  • Soprano
  • Messages: 165
  • Drunk octopus wanna fight !!!
Re : Re : Bonjour et merci à tous !
« Réponse #10 le: 20 janvier 2014 à 08:19:45 »
mais je reconnais quand même bon nombre des piliers

de comptoirs ?


Oui, bien bien cool !
Ma chaîne Youtube (subscribe please !) :
http://www.youtube.com/user/FraxFred

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me...
And I'm feelin good ! =)

Rijopogeo

  • Soprano
  • Messages: 343
  • Le Bistrot réouvre..
Re : Bonjour et merci à tous !
« Réponse #11 le: 20 janvier 2014 à 12:14:11 »
Et bien salut collègue !
Here comes the sun.

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Re : Bonjour et merci à tous !
« Réponse #12 le: 20 janvier 2014 à 21:58:02 »
Salut Uky !!!!
je préfère nettement écrire ton nouveau pseudo que l'ancien.
D'autant qu'on va collaborer pour ce que j'ai vu dans la section des ukes polynésiens! Un plaisir pour moi!

Le plaisir est réciproque...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914