Auteur Sujet: Taimane Gardner  (Lu 23381 fois)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Taimane Gardner
« Réponse #135 le: 01 février 2020 à 21:20:38 »

Devrait-on ouvrir un fil "philosophie" en digressions ?

Avec toi comme modérateur ?  :bouffon: Je propose un  titre : Philo de café du commerce... (option mauvaise foi) !

3.14.RO

• Concert
  • Just a little noisy bird.
Re : Taimane Gardner
« Réponse #136 le: 01 février 2020 à 22:21:19 »
Salut,

Mais qu'est-ce que ce monde où personne ne supporte que l'on se foute de sa gueule ?
Si l'on se sent agressé, c'est que l'on se sent concerné ; donc, que l'on accorde crédit à la critique supposée et que l'on en saisit la pertinence au regard de son propre point de vue (en accord avec la critique, et prenant contraire à l'essence de son être).
Que non, d'ailleurs je ne pouvais me sentir agressé car je n'ai jamais posté une vidéo  ;)
Ce qui me gêne c'est qu'une pro se moque ainsi des amateurs... mais il est vrai que ce n'est peut-être pas son idée car quand je parle de produit commercial ce n'est pas que ça me gêne qu'elle gagne du fric avec son boulot... mais que tout est trop calculé pour être artistique. Rien de philosophique là dedans  :bouffon:

Comme j'ai dit chacun son ressenti...

@+

Si je n'ai pas le clair de Lune, j'aurais le clair de l'autre...
"Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser" - Michel Colucci et aussi  :
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend on a pas tort de penser ce qu'on pense !"