Auteur Sujet: Mon vieux  (Lu 5989 fois)

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Mon vieux
« Réponse #15 le: 29 août 2014 à 23:06:14 »
Il ne peut y avoir que de la douceur dans cette chanson, l option braillage me paraît inconcevable (Laam si tu nous écoutes...)

Merci en tout cas, ça me fait plaisir si mon émotion passe (un peu au détriment de la justesse mais on peut pas tout avoir ^^ )
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mon vieux
« Réponse #16 le: 30 août 2014 à 23:49:34 »
captcha, ya une perdrix qui te fait des propositions indécentes  :P
Non, les propositions indécentes de La Perdrix sont toujours d'une grande décence... je propose qu'on demande à Trouduke de servir de mètre étalon à mesurer la merveilleusité de nos prestations respectives... je parle de la voix et du uke bien sûr ;-)

TroudUke

  • Concert
  • Messages: 928
  • JinXX, Diva Déjantée
Re : Mon vieux
« Réponse #17 le: 31 août 2014 à 00:30:03 »
On m'appelle?!

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Mon vieux
« Réponse #18 le: 31 août 2014 à 00:34:56 »
On m'appelle?!
Rires... quand on parle du loup on en aperçoit la queue... enfin, tu sais, c'est une expression, une façon de parler...
je m'apprêtais à dépiler mon retard de plus de 2 mois jusqu'à ce que ce soir tu me portes l'estocade fatale avec tes compos... 
Bref, je ne suis pas prêt d'être à jour... un fois qu'on a perdu pied, c'est tintin pour revenir, c'est comme dans le tour de France quand on se fait lâcher par le peloton (les filles), on ne peut jamais revenir...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Re : Mon vieux
« Réponse #19 le: 31 août 2014 à 00:42:18 »
on ne peut jamais revenir...
au mieux tu passes le balai.. après la fête

mais comme le dit Melba "Le retour de Captcha ... t'as vraiment manqué au forum toi  !"
+ 1 ;^)

La Perdrix

  • Invité
Re : Mon vieux
« Réponse #20 le: 31 août 2014 à 00:47:23 »
oui, surtout pour des phrases comme ça :


vivement que mes collègues se marient ou remarient, je me languis d'aller à un mariage, là-bas il y a des slows je crois ;-)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Mon vieux
« Réponse #21 le: 31 août 2014 à 00:47:49 »
mais comme le dit Melba "Le retour de Captcha ... t'as vraiment manqué au forum toi  !"
hors délais et en plus je me suis fait serrer au contrôle anti-dopage !!!

c'est gentil d'écrire ça... je dois faire partie du tableau, comme plein d'autres ici... comme toi.
mais il ne faut pas que j'écoute trop les sirènes, je viens de jeter un coup d'oeil à la pendule et ça aussi ça fait partie des joies du forum ;-)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Mon vieux
« Réponse #22 le: 31 août 2014 à 00:50:23 »
oui, surtout pour des phrases comme ça :
tu ne peux pas imaginer comme c'est tellement vrai et sincère en plus... je n'ai rien eu à inventer... je garde un souvenir merveilleux du dernier mariage auquel j'ai assisté... même si j'ai dormi plus de 2 heures sur une table et ai raté une partie de la soirée... ;-)

La Perdrix

  • Invité
Re : Mon vieux
« Réponse #23 le: 31 août 2014 à 01:03:13 »
tu sors des fois des phrases géniales, on dirait que tu parles du paradis perdu.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Mon vieux
« Réponse #24 le: 31 août 2014 à 01:14:04 »
tu sors des fois des phrases géniales, on dirait que tu parles du paradis perdu.
concernant les origines du syndrome, le médecin légiste ne parvient pas très bien à démêler l'idiosyncrasie, de la culture, et de l'adolescence du patient... mais il y a peut-être un peu de ça quelque part... comme une conscience et la douleur de la perte d'un paradis... totalement indéfini et informe... en tous cas ça doit m'attirer sur un plan esthétique ;-)

TroudUke

  • Concert
  • Messages: 928
  • JinXX, Diva Déjantée
Re : Mon vieux
« Réponse #25 le: 31 août 2014 à 10:58:56 »
T'as un poète Captcha
En ce dimanche matin, veille d'un lundi de reprise officielle, t'arrives à me faire rêver... Et c'est un challenge

JAZZ'o-Fils

  • Concert
  • Messages: 1 565
  • Marin sous-marin }< )))°>
Re : Mon vieux
« Réponse #26 le: 31 août 2014 à 12:12:35 »
Raaaa, qu'est ce que je regrette de ne pas avoir de fille !!!!

Et puis, tu es bien courageuse à ton âge de chanter du Daniel Guichard, c'est un peu daté même si la chanson est bien.

Bravo Nyméa !

Bon, ben, je vais y retourner tout à l'heure, et y"a qu'à dire que t'es ma fille...

R

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Mon vieux
« Réponse #27 le: 31 août 2014 à 18:42:59 »
il faut tant de courage que ça?  :P

j'ai été élevée avec brassens, brel, ferrat... je les aime d'amour tous ces petits vieux là :)


ok on disait que j'étais ta fille alors ;)
« Modifié: 31 août 2014 à 23:15:27 par Nynéa »
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : Mon vieux
« Réponse #28 le: 31 août 2014 à 23:12:51 »
très beau.
Je n'aimais pas vraiment l'originale. J'avais beaucoup aimé la reprise de La Perdrix.
Cette chanson est peut-être encore plus belle chantée au féminin, en tout cas, beaucoup d'émotion.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Mon vieux
« Réponse #29 le: 31 août 2014 à 23:14:08 »
oh merci ça me touche bcp  :-*
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"