Auteur Sujet: Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza  (Lu 3657 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #15 le: 17 septembre 2014 à 09:49:23 »

Mais moi je ne suis pas un bébé qui a besoin de son doudou pour se rassurer ! ;-)
je dirais ça à tous les musiciens d'orchestre que je connais, ça va bien les faire rigoler...
Allez, les mecs, sans partoches, comme des grands, le chef aussi hein ! pas d'histoires !
allez ça me fait bien  sourire le matin ;-)

(t'as un problème de doudou toi ce matin, ça fait plusieurs fois que tu le mentionnes... il va falloir consulter peut-être ?)
(euh, on pourra être 3 ? j'apporterais bien mon ours fétiche...)

« Modifié: 17 septembre 2014 à 09:51:40 par Valéry »

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #16 le: 17 septembre 2014 à 09:58:46 »
je dirais ça à tous les musiciens d'orchestre que je connais, ça va bien les faire rigoler...
Allez, les mecs, sans partoches, comme des grands, le chef aussi hein ! pas d'histoires !
allez ça me fait bien  sourire le matin ;-)
Grand bien leur fasse, ça ne leur fera pas de mal de rire un peu.
Et puis je ne parlais pas non plus de jouer la tératologie de Wagner ni une fuite de Bach, faut pas pousser mémé ! ;-)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
une fuite de Bach, faut pas pousser mémé ! ;-)
Tu peux pas demander au plombier de jouer une fuite de bac sans sa clé de 12 !

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Tu peux pas demander au plombier de jouer une fuite de bac sans sa clé de 12 !
Tu vois, non seulement tu peux jouer sans partoche, mais en plus tu peux même être super drôle ;-)))))

Georges

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #19 le: 17 septembre 2014 à 21:33:47 »
C'est marrant ce besoin qu'on les gens qui ne lisent pas la musique d'essayer de convaincre ceux qui la lisent de venir les rejoindre dans leur clan, ça doit les réconforter ?  :P

100% d'accord avec Captcha. Quand je lis une partoche c'est moins facile à apprendre par cœur. J'ai de plus en plus de plaisià faire des arrangements sans rien écrire simplement en utilisant ma mémoire. De plus lorsque je fais un arrangement sans l'écrire soit en tablature ou partiton classique je me sens beaucoup plus libre rythmiquement.


Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #20 le: 17 septembre 2014 à 21:59:28 »
Oui c'est très sympa, même si je trouve que le ukulélé donne un côté un peu trop européen à cette musique mais ça reste appréciable, je me demande même si je ne vais pas la jouer tiens.

Oscaruke, tu peux trouver la partition ici: http://www.schoellerfamily.org/scores/
Ainsi tu pourras créer la tablature toi-même puis la partager avec nous, puisqu'elle sera libre de droit.
Bon alors j'ai consacré une partie de ma journée à faire mon arrangement à partir de la partition du site en question, transposée en Em pour commodité instrumentale (j'aurais pu aussi en Dm comme Ukulelezaza mais je ne voulais pas me retrouver dans les mêmes traces). Donc outre la tonalité, une version assez différente. Je vous ferais un petit enregistrement demain.
(par contre je ne sais pas si je vais mettre ma tablature à disposition, je vais peut être la vendre...  :D )

« Modifié: 17 septembre 2014 à 22:16:08 par Valéry »

icos

  • Concert
  • Messages: 529
Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #21 le: 17 septembre 2014 à 22:14:19 »
( je vais bientôt m'enfiler 10 litres de picon bière venu tout droit de chez val'  :)  )

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #22 le: 18 septembre 2014 à 09:14:20 »

Oscaruke

  • Soprano
  • Messages: 207
Re : Flatbush Waltz - arr. Ukulelezaza
« Réponse #23 le: 18 septembre 2014 à 15:29:42 »
Belle affaire!... je me retrouve avec mon commentaire sur le copyright effaçé !!!!!!!!! >:(