Auteur Sujet: ACDC  (Lu 9771 fois)

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : ACDC
« Réponse #45 le: 14 octobre 2014 à 17:54:16 »
https://m.youtube.com/watch?v=PCwTIrId5FM

Ho P..... t'as chaud Coco ?

toujours...


mais :
AC/DC période Bon Scott, c'est torse nu, forcément... (mais je suis resté correct, j'ai pas exhibé les nibards pectoraux...)
« Modifié: 14 octobre 2014 à 18:14:37 par La Perdrix »

rol

  • Soprano
  • Messages: 51
Re : ACDC
« Réponse #46 le: 14 octobre 2014 à 20:12:53 »
Fallait le faire la Perdrix. C´ est super. Bravo et merci. J´adore ACDC.

La Perdrix

  • Invité
Re : ACDC
« Réponse #47 le: 14 octobre 2014 à 20:21:46 »
merci Rol, moi aussi je les adore, donc quand j'ai vu ce fil ce matin, mon sang n'a fait qu'un tour !

rol

  • Soprano
  • Messages: 51
Re : ACDC
« Réponse #48 le: 14 octobre 2014 à 20:22:16 »
Heidi, je viens de voir ton interprétation, c´est déjanté mais super, on se croirait presque à un concert.  ;)

Georges

  • Invité
Re : Re : ACDC
« Réponse #49 le: 14 octobre 2014 à 20:22:57 »
Fallait le faire la Perdrix. C´ est super. Bravo et merci. J´adore ACDC.

Idem sauf que je suis un idiot car je n'ai pas fait le rapprochement lors de la video

La Perdrix

  • Invité
Re : ACDC
« Réponse #50 le: 15 octobre 2014 à 19:38:30 »
t'inquiète Jojo, t'es pas le seul... c'est vrai que c'est pas ma subtilité que je montre dans cette vidéo...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : "Touch Too Much" (AC/DC)
« Réponse #51 le: 16 octobre 2014 à 10:20:51 »
petit one-shot pour toi, Jojo...

https://m.youtube.com/watch?v=PCwTIrId5FM
Heureusement qu'attiré par ACDC je finis par passer par là !
J'ai évité de laisser la vidéo à l'écran au bureau - ça ferait un peu désordre.
"Ca avance ton truc ?"
... ouais ouais...

Elle est bien ta reprise, ça mériterait de la peaufiner... en tous cas ça rend super bien, on retrouve le morceau, sans tomber dans l'imitation ni la singerie, même si le clin d'oeil à Bon Scott est bien marrant (pour ceux qui le ratent ca doit les laisser un peu circonspects... à quand une vidéo FKK avec Ti Poppaa Ti.

C'est étonnant que comme poulette seule Brico soit passée... elles ne savent pas ce qu'elles ratent... tu vas recevoir des e-petits culottes et des e-soutien gorge sur scène ! ;-)

Georges, c'est pas un peu le lanceur fou de digressions, non ? Il ne ferait pas mieux de faire comme Val et de bosser un peu son swing ;-)

La Perdrix

  • Invité
Re : ACDC
« Réponse #52 le: 16 octobre 2014 à 10:25:27 »
grace à cette vidéo, j'ai eu droit à une splendide douceur ce matin, j'ai même une image, mais c'est un peu trop gros pour être posté... :D



(t'as raison, un de ces quatre je la bosserai, là c'est du bâclage port'nawak, tu prends le uke et hop... mais pas mécontent d'avoir attiré Brico, elle est trop rare...)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : ACDC
« Réponse #53 le: 16 octobre 2014 à 10:30:14 »
grace à cette vidéo, j'ai eu droit à une splendide douceur ce matin, j'ai même une image, mais c'est un peu trop gros pour être posté... :D

(t'as raison, un de ces quatre je la bosserai, là c'est du bâclage port'nawak, tu prends le uke et hop... mais pas mécontent d'avoir attiré Brico, elle est trop rare...)
La douceur, Brico, ça vaut le coup de tomber la chemise alors ! ;-)

La Perdrix

  • Invité
Re : ACDC
« Réponse #54 le: 16 octobre 2014 à 10:34:23 »
en fait, je crois que j'ai surtout plu aux hommes... je me suis bien fait rembarré, là-bas... http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=3463.msg68684#msg68684

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : ACDC
« Réponse #55 le: 16 octobre 2014 à 10:39:09 »
en fait, je crois que j'ai surtout plu aux hommes... je me suis bien fait rembarré, là-bas... http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=3463.msg68684#msg68684
je ne connais pas l'autre fil que tu cites... comme le fil du mois, quand je vois le nombre de pages, assez dissuasif... il faut être assidu.
Sinon j'allais parler de Swaymemore mais plus la peine ! ;-)

La Perdrix

  • Invité
Re : ACDC
« Réponse #56 le: 16 octobre 2014 à 10:56:21 »
ouais, depuis quelque temps déjà ça ne sentait pas très bon, mais là, quand elle a vu l'imberbité, je crois que, hein...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : ACDC
« Réponse #57 le: 16 octobre 2014 à 12:20:18 »
ouais, depuis quelque temps déjà ça ne sentait pas très bon, mais là, quand elle a vu l'imberbité, je crois que, hein...
je n'avais pas capté que c'était un dessin ! Il faudrait que tu le recadres autrement, ou bien que Luby refasse une photo...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : ACDC
« Réponse #58 le: 16 octobre 2014 à 12:55:11 »
bien petit en guise d'avatar.. mériterait une place dans le trombinoscope ce dessin..

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : ACDC
« Réponse #59 le: 16 octobre 2014 à 13:20:04 »
Citer
quand elle a vu l'imberbité, je crois que, hein...

et ouais, swayme il lui faut du poilu...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...