Auteur Sujet: Let it be  (Lu 4685 fois)

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Let it be
« le: 14 octobre 2014 à 14:43:55 »
Bon j'ai pas pu m'empêcher de la refaire avec un peu de double voix....
Version moins stressée, mais ptet plus rapide, un peu trop?

Puis pour ceux qui n'ont pas vu la première version en vidéo, postée sur le fil du mois, version stressée... Mais vous êtes absolument pas obligés de regarder!  :P


La Perdrix

  • Invité
Re : Let it be
« Réponse #1 le: 14 octobre 2014 à 15:08:28 »
elle est belle, comme la vidéo  :D , et les contrechants et la façon un peu comme dans une bulle dont le micro capte ta voix apportent ce petit côté arty qui me plait, bravo ! j'adore cette chanson...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Let it be
« Réponse #2 le: 14 octobre 2014 à 15:33:13 »
Mais vous êtes absolument pas obligés de regarder!  :P
Tu ne pouvais pas trouver mieux comme invitation ! Je n'ai fait qu'écouter la vidéo, j'ai droit à un bon point ;-) 
Sinon tu pourrais ranger un peu chez toi quand tu filmes, ça fait désordre pour l'arrière-plan ;-)
Il a l'air chouette ton uke, c'est quoi ? On dirait un KTS-4 ?

Pour la/les voix, la deuxième prise de son est très chouette... vive tes essais et bidouillages, surtout sur un morceau comme celui-ci, ça peut vite devenir insupportable si la sauce ne prend pas...

Je ne connaissais pas non plus la vidéo avec l'aquarelle en cours de réalisation, très joli.

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : Let it be
« Réponse #3 le: 14 octobre 2014 à 15:41:20 »
elle est belle, comme la vidéo  :D , et les contrechants et la façon un peu comme dans une bulle dont le micro capte ta voix apportent ce petit côté arty qui me plait, bravo ! j'adore cette chanson...

Bon je vais p'tet pas investir dans un micro alors!  8) Merci.  :-*

Tu ne pouvais pas trouver mieux comme invitation ! Je n'ai fait qu'écouter la vidéo, j'ai droit à un bon point ;-) 
Sinon tu pourrais ranger un peu chez toi quand tu filmes, ça fait désordre pour l'arrière-plan ;-)
Il a l'air chouette ton uke, c'est quoi ? On dirait un KTS-4 ?

Pour la/les voix, la deuxième prise de son est très chouette... vive tes essais et bidouillages, surtout sur un morceau comme celui-ci, ça peut vite devenir insupportable si la sauce ne prend pas...

Je ne connaissais pas non plus la vidéo avec l'aquarelle en cours de réalisation, très joli.

Mon uke enfin celui-là c'est un Bernard en noyer. J'ai complètement délaissé le premier depuis que je l'ai. Et ça m'agace quand j'enregistre je trouve qu'on ne retrouve pas la finesse du son IRL.  :-\

Dis donc comment tu fais pour pas regarder et voir quand même que c'est le bordel? ??? Bon c'est mon bureau/cagibi/atelier c'est normal le bazar. La prochaine fois je choisirai mieux mon décor, promis. Si prochaine fois il y a.

Merci pour l'aquarelle, si j'avais plus de temps j'en ferais d'autres de vidéos comme ça.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Let it be
« Réponse #4 le: 14 octobre 2014 à 15:52:08 »
Mon uke enfin celui-là c'est un Bernard en noyer. J'ai complètement délaissé le premier depuis que je l'ai. Et ça m'agace quand j'enregistre je trouve qu'on ne retrouve pas la finesse du son IRL.  :-\
Je ne connais pas bien ses instruments, mais il a une gueule sympa.
Du son quoi ? IRL ?

Dis donc comment tu fais pour pas regarder et voir quand même que c'est le bordel? ??? Bon c'est mon bureau/cagibi/atelier c'est normal le bazar. La prochaine fois je choisirai mieux mon décor, promis. Si prochaine fois il y a.
Je vois avec les yeux de l'âme...
Mais promis, la prochaine fois je ne fais aucun commentaire sur le rangement, rires...
je peux effacer ceux-ci pour les distraits, là ça risque d'attirer leur attention...

Merci pour l'aquarelle, si j'avais plus de temps j'en ferais d'autres de vidéos comme ça.
Tu pourrais faire du face painting sur toi ! Comme ça, on a le tableau et le peintre en même temps ! ;-)

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : Re : Re : Let it be
« Réponse #5 le: 14 octobre 2014 à 16:08:04 »
Je ne connais pas bien ses instruments, mais il a une gueule sympa.
Du son quoi ? IRL ?
Je vois avec les yeux de l'âme...
Mais promis, la prochaine fois je ne fais aucun commentaire sur le rangement, rires...
je peux effacer ceux-ci pour les distraits, là ça risque d'attirer leur attention...
Tu pourrais faire du face painting sur toi ! Comme ça, on a le tableau et le peintre en même temps ! ;-)

IRL = In real Life, en vrai quoi...  :)
Bah je m'en fiche, je sais que c'est le bazar d'ailleurs y a Popaa qui a dit qu'on voyait un sac de linge sale alors qu'en fait c'est les fringues trop petites des crevettes... -_-*

Le painting comme ?


Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Re : Let it be
« Réponse #6 le: 14 octobre 2014 à 16:20:48 »
IRL = In real Life, en vrai quoi...  :)
Bah je m'en fiche, je sais que c'est le bazar d'ailleurs y a Popaa qui a dit qu'on voyait un sac de linge sale alors qu'en fait c'est les fringues trop petites des crevettes... -_-*

Le painting comme ?
Pour l'IRL, faut investir dans un Zoom pour rendre justice à Bernard ! (l'ermite ?)
Ben ouais, les langoustines ça ne leur va plus !
Oui ! Très bonne idée, mais pas la peine de cadrer la langouste de façon aussi serré ? ;-)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Let it be
« Réponse #7 le: 14 octobre 2014 à 16:52:06 »
le genre de titre incontournable qui ne manque jamais d'attirer mon oreille
et avec toi, pour le coup, mes deux oreilles ! ;^)
tu strumes tout simplement et tout simplement bien (break musical compris !)
ta voix (stressée ou pas, simple ou multiple) suffit largement pour agréablement porter l'interprétation
bref.. j'ai vraiment bien aimé !

juste un truc.. "there will be a..sorrow ?

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Let it be
« Réponse #8 le: 14 octobre 2014 à 16:52:22 »
Sweet, sweet sweet, jolie reprise et tu as en plus le talent du dessin, tout ça rien que pour toi.

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Let it be
« Réponse #9 le: 14 octobre 2014 à 18:35:35 »
Très sympa avec la double voix.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Fullbazar

  • Invité
Re : Let it be
« Réponse #10 le: 14 octobre 2014 à 19:05:53 »
très bon point pour les voix  8)

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Let it be
« Réponse #11 le: 14 octobre 2014 à 19:11:36 »
Pour l'IRL, faut investir dans un Zoom pour rendre justice à Bernard ! (l'ermite ?)
Ben ouais, les langoustines ça ne leur va plus !
Oui ! Très bonne idée, mais pas la peine de cadrer la langouste de façon aussi serré ? ;-)
J'y songe... Au zoom mais bon j'estime pas avoir encore un niveau suffisant...

Ah ah pour la vidéo, on verra...   ::)

le genre de titre incontournable qui ne manque jamais d'attirer mon oreille
et avec toi, pour le coup, mes deux oreilles ! ;^)
tu strumes tout simplement et tout simplement bien (break musical compris !)
ta voix (stressée ou pas, simple ou multiple) suffit largement pour agréablement porter l'interprétation
bref.. j'ai vraiment bien aimé !

juste un truc.. "there will be a..sorrow ?
Merci Bernie, tiens c'est étrange j'ai du mal prononcer, c'est "no sorrow" sur mon texte, dans le feu de l'action...  :-[ merci pour le strum mais y a encore des trucs à améliorer.

Sweet, sweet sweet, jolie reprise et tu as en plus le talent du dessin, tout ça rien que pour toi.
Merci, ouais enfin le dessin j'en fais depuis beaucoup plus longtemps!
Très sympa avec la double voix.
Merci  :)

très bon point pour les voix  8)

Merci, y a plus qu'à bosser le reste alors!  ;)
« Modifié: 14 octobre 2014 à 19:18:41 par Luby »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Re : Let it be
« Réponse #12 le: 14 octobre 2014 à 23:48:24 »
Belle version Luby, avec ta très jolie voix, multipliée de belle façon via Audacity. Bravo !

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Let it be
« Réponse #13 le: 15 octobre 2014 à 08:14:48 »
La version détendue est bien meilleure  :)
(mais c'est un excellent 'exo' aussi de faire face visuellement à son public, c'est plus exigeant)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Let it be
« Réponse #14 le: 15 octobre 2014 à 11:07:18 »
c'est un excellent 'exo' aussi de faire face visuellement à son public, c'est plus exigeant
oui, j'ai découvert ça... une ou deux fois je suis rentré dans le cagibi à bordel... 
et en fait je n'aime pas trop les réactions du mec en face de moi qui me regarde dans le miroir...
en fait à présent je n'ai plus peur de mon Zoom, c'est déjà ça ;-)