Auteur Sujet: "Hotel California" (Eagles)  (Lu 6002 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #30 le: 21 octobre 2014 à 14:18:04 »
;-)
Val m'a fait découvrir les Blues Brothers 2000 ! Pas vu encore, mais je sais qu'il existe !
Attendons de voir si le loup montre sa queue quand on parle de lui (en fait ce n'est peut-être pas le proverbe).

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 577
    • GineCanon
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #32 le: 21 octobre 2014 à 14:40:48 »
j'ai pas le tube au taf... mais jimini-chiant sur mon épaule me chuchote à l'oreille que de toute façon il ne valait mieux pas cliquoter sur ce lien depuis le pc du taf  :D

(la référence allait plus sur Mizou-Mizou)

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 577
    • GineCanon
Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #33 le: 21 octobre 2014 à 17:31:41 »
Boarf! t'en fais pas, c'est un vieux truc même si j'ai une fois de plus bien rigolé...  ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

JAZZ'o-Fils

  • Concert
  • Messages: 1 567
  • Marin sous-marin }< )))°>
Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #34 le: 21 octobre 2014 à 19:19:25 »
Excellente version Perdrix,

 Tout est bon et même l'émotion!

Un jour je m'y collerai sur le mode swing,
si ça te dit...
et Joe ?

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #35 le: 21 octobre 2014 à 19:49:37 »
héhé, dans mes bras Joe!!  :D
(merde, j'ai pas un truc à bosser pour toi au fait ?)

Haha :)
Ouais, viens prendre un peu de palmier...
*puffff*
et ces fleurs qui mangent des cartables...

deux trois trucs à bosser, ouais, mais pfffff...osef

Un jour je m'y collerai sur le mode swing,
si ça te dit...
et Joe ?

Ah ben ouais,dans ces conditions là...j'veux bien en être:)
(ça sent le gros arrangement ça, fais péter!!!  :D



La Perdrix

  • Invité
Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #36 le: 21 octobre 2014 à 21:33:13 »
heu... mais t'as pas entendu ? je suis lourd comme un mammouth, y a aucun swing en moi, même ma légèreté est lourde...

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 577
    • GineCanon
Re : Re : Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #37 le: 21 octobre 2014 à 21:56:06 »
Tu l'aura cherché...https://www.youtube.com/watch?v=46q4CTOW_Ew&feature=gp-n-y&google_comment_id=z12iwlwydqyexzc0q22lwxu50x2lj1eit04
En fait je trouve que mon arrangement est sympa mais chuis pas du tout à l'aise avec la vidéo!!!

Ça sent le mois des chansons de BO dessins animés/films d'animation en jeu-thème   ;) 
C'est très sympa et t'es mignon comme tout sur la vidéo! ^^

heu... mais t'as pas entendu ? je suis lourd comme un mammouth, y a aucun swing en moi, même ma légèreté est lourde...

Mais noooon ! même Baloo swinguait à merveille...
La Perdrix... arrête de te faire du mal, c'est vraiment pas du 'n'importe quoi'.
En plus tu as choisi le uke qui va bien avec... c'est parfait ce son légèrement métal (ou m'trompe-je ?!) du Boulder Creek accompagnant ta voix basse et pleine  d'une émotion contenue.

Allez allez, on se remotive ! ;)
« Modifié: 21 octobre 2014 à 22:00:30 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #38 le: 21 octobre 2014 à 22:56:26 »
Ayèè, j'ai enfin réussi à prendre le temps de regarder vos vidéos.
Ben Mister Joe, c'est rigolo !!! et ce n'était pas catastrophique pour un début, loin de là.
Le choix de la chanson était gonflé quand même.  Y'a plein de personnages là, non ? Oui bon, je sais, vous vous demandez sans doute comment j'ai pu passer à côté... ben j'ai rater tous les Disney (ou presque) des 20 dernières années j'ai du arrêter à Anastasia qui était tellement mauvais que je me suis dis qu'on ne m'y reprendrait plus.

Question uke t'es loin d'être un débutant (tes années de guitare t'avantagent drôlement à côté d'un vrai débutant) mais pour la voix.... pffff, t'as fais de gros progrès :)) M'enfin, on te reconnait bien au petit sourire de la fin (so cuuute).

Et mon Zoiseau des iles... tu nous fait un coup de mou ?
Pourquoi tu dis que c'est lourd ?
Ta vidéo n'est pas parfaite, mais elle est pleine d'émotions et c'est super important, non ?
Aller pour la peine, je te propose de sourire un tout petit peu lorsque tu enregistreras ta prochaine vidéo.
Si la chanson est grave ou triste, fais le quand même. Tu verras que tu gagneras en "légèreté ressentie" et nous on aura une vidéo encore mieux.
 ;)

La Perdrix

  • Invité
Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #39 le: 22 octobre 2014 à 07:12:31 »
pas faux... hier, j'ai regardé plusieurs vidéos d'une fille qui souriait tout le temps, un sourire si radieux, ça m'a plu, et presque rendu léger moi-même.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #40 le: 22 octobre 2014 à 18:48:05 »
pas faux... hier, j'ai regardé plusieurs vidéos d'une fille qui souriait tout le temps, un sourire si radieux, ça m'a plu, et presque rendu léger moi-même.
Ben le sourire c'est super important.
Et en plus c'est bon pour le placement du son dans la bouche. Tu gagneras aussi en harmonie (même si c'est déjà très bien) ;)