Auteur Sujet: cordes Savarez  (Lu 11695 fois)

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : cordes Savarez
« Réponse #30 le: 11 août 2014 à 15:06:40 »
Tu parles des KF Alliance ?
Parce que dans mon souvenir elles sont tout le contraire de ce que tu décris (fines et lisses) !

kika

  • Concert
  • Messages: 1 719
  • mother uker
Re : cordes Savarez
« Réponse #31 le: 11 août 2014 à 15:11:12 »
Oui celles-ci x)
Par rapport aux LW en tous cas elles sont bien fat... Après oui elles sont lisses, mais comme elles sont neuves, je suppose, elles couinent sous les doigts. Mais ça commence déjà à passer.

C'est peut-être un jour sans, mais j'ai un peu de mal à jouer, je dois appuyer assez fort pour sortir les notes, je pense que c'est dû au tirant... Si ça change pas une fois rodées je crois que je vais passer au WC*


* WORTH CLEAR !!
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : cordes Savarez
« Réponse #32 le: 11 août 2014 à 15:17:19 »
En même temps, je ne les ai jamais essayées sur un soprano...
Cela dit, les Worth Clear, j'ai essayé (sur ténor acacia), et j'ai point aimé du tout !
Par contre, les Fremont Clear, j'ai essayé (sur soprano en bois de cagette et table épicéa) et j'ai adoré !

kika

  • Concert
  • Messages: 1 719
  • mother uker
Re : cordes Savarez
« Réponse #33 le: 11 août 2014 à 15:30:43 »
Les Savarez sur tenor ne m'avaient pas laissé cette impression de grosses spaghettis, c'est pour ça que je suis surpris. C'est dommage parce que niveau son elles remplacent à merveille mes LW vieillissantes.

Mon Kiki KS1 était livré en WC, je les ai vite changées parce que j'aimais pas. Mais c'était avant d'avoir apprivoisé la bestiole, et je les retenterait bien la prochaine fois.
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles