Auteur Sujet: Toxic - Britney Spears  (Lu 2137 fois)

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Toxic - Britney Spears
« Réponse #15 le: 27 novembre 2014 à 20:49:15 »
Merci @Ukukale  :D

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Toxic - Britney Spears
« Réponse #16 le: 27 novembre 2014 à 21:13:25 »
parsi: énorme t'as améné vachement de soul qui fait oublier presque la (malheureuse) original

brico: il y a un peu de John zorn spirit dans votre vision, on s'attend presque à ce que ça parte d'un coup à 290bpm sur un break improbable et une impro de sax de 27mn  :D

sinon pas dans le sujet, mais moi qui n'ai pas la télé j'avais découvert ce morceau avec dj zebra, qui en a fait une interprétation somme toute assez perso aussi (warning no uke inside), qui tourne souvent très très fort dans la voiture (testé également avec gros son de façade devant pas mal de monde cramé... check ++ 8) )

http://www.wat.tv/audio/britney-spears-vs-mano-negra-10ly0_2gq6p_.html



la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Toxic - Britney Spears
« Réponse #17 le: 27 novembre 2014 à 21:50:10 »
Merci @ Sesska :D


Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 740
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Re : Toxic - Britney Spears
« Réponse #18 le: 28 novembre 2014 à 10:33:17 »
@ Parsi
http://ukulelewednesdays.files.wordpress.com/2012/05/ukulele-wednesdays-songbook-v2.pdf

je ne connaissait pas ce song book merci de partager !
manifestement les tona d'origine ne sont pas toujours respectées mais sans doute adaptées au uke " facile"  et c'est une tres bonne source d'inspiration ( à avoir sur sa tablette)
pour Toxic la tona de Am est celle que j'avais adoptée cependant j'ai substitué un CM7 à la place du C et un pseudo F7 qu'on  nomme Cm6  [0353]  à la place du F et pour finir mes B et Bb sont joués septième ;;; mais je vous rassure Little4 qui m’accompagne sur ce titre joue en même temps d'autres accords pour compléter les harmonies , c'est ça le uke !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

salamandre

  • Soprano
  • Messages: 175
    • clic-clac
Re : Re : Toxic - Britney Spears
« Réponse #19 le: 28 novembre 2014 à 19:14:00 »